| Miroir gourmandise | |
|
+4maud Fabie clara Mamzel'Patasel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 7:14 | |
| Merci Nikky, c'est très gentil à toi ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 8:31 | |
| Oh mais Clara, t'es gâtée et tu sais pourquoi ? :face: Parce que tu le vaux bien ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 13:57 | |
| je suis contente d'avoir des nouvelles de ton papa Clara....et je souhaite tjrs aussi vivement un amélioration quotidienne.....du fond du coeur | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Sam 5 Aoû - 2:09 | |
| Merci beaucoup pour ton soutien aussi Fabie ! J'espère que tu as passé une bonne journée chez Mickey !! Je suis sur que ton fiston s'est bien amusé! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Sam 5 Aoû - 10:41 | |
| Coucou Clara ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui :flower: , je te fais vite un bisou , je dois quitter ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Sam 5 Aoû - 16:55 | |
| Merci Jack ! Oui, je vais bien ! l'état de mon père est stationnaire. Le médecin a dit que le pronostic était favorable. Je suis moins inquiète qu'au début mais je me sens très fatiguée.Peut-être la tension de ces derniers jours et la reprise du boulot. Quoique j'ai beaucoup attendu car tout le monde n'a pas repris le traitement et puis j'en ai quelques uns qui ont oublié leurs séances.....c'est pour cela que j'ai pu être plus présente sur le forum. ) ) | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Dim 6 Aoû - 1:33 | |
| Clara... il faut de la patience et les jours sont terriblement long , on voudrait être plus vieille d'une semaine ou deux, j'ai connu ça avec mes parents. Et je ne voudrais pas revenir en arrière pour tout l'or du monde! Bisous | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Dim 6 Aoû - 1:35 | |
| Je pense aussi que la fatique est surtout psychique :| , le fait de se faire sans arrêt du souci, ça use et souvent, quand tu peux te relâcher, ben il semble que tu te laisses aller encore plus... Pis bon, en plus que tu dois gérer la famille et le boulot, ça fait beaucoup. Profites bien de ton dimanche ! Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir gourmandise | |
| |
|
| |
| Miroir gourmandise | |
|