| Miroir gourmandise | |
|
+4maud Fabie clara Mamzel'Patasel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 2:10 | |
| Hello Prisess ! Alors, comment se passe ta recherche sur les sites ? J'espère que tu vas trouver , n'y a-t-il personne dans ton entourage qui connaisse un peu le problème ? | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 2:16 | |
| je avenser un tout petit peux, mais pas baucoup :| il y a un quelque qui essayer de me aider,mais qui connais pas tout non plus enfait c'est lui qui a ecrit la message hier pour l'aide,parceque je saver pas comment de demander la question :| mais bon, si je arriver pas je vais essayer de fair notre chose est toi ca va? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 2:41 | |
| Oui, merci ! J'arrive au bout de tout ce que je n'avais pas fait pendant mon absence. Tu as vu que Gigi te proposait de faire un blog :!: : il paraît que c'est plus facile, ma fille en a un et toutes ses copines d'école aussi, si jamais ... essaie dans cette direction ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 2:56 | |
| :| j'ai comme memme avonser un peux est je vais essayer de aller plus loin si je arriver vraiment pas,je vais peutetre essayer de fair un blog la premiere fois je toucher une ordi, c'est sur cette forum, ou chercher des chose sur internet(facile juste clicker est lire) allors memme pour fair un blog je sais pas, mais je vais demender l'aide a un quelque, mais c'est person a pas baucoup de temps, donc ca risque de dure long temps :| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 2:59 | |
| Allez, le plus important est que tu sois patient , ça va marcher à coup sûr ! Tu sais, je suis comme toi :face: : je connais juste ce dont j'ai besoin et quand ya un problème, des fois j'arrive à me retrouver , mais je sais plus comment j'ai fait ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 3:07 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 3:09 | |
| Dis Prisess, comme on se moque de mes mêches blondes... tu en as aussi ??? Bon, je dois quitter, bonne journée et bonne chance ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 3:11 | |
| | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 4:33 | |
| Coucou ! je viens vous dire un p'tit bonjour ! je ne viens pas très souvent car mon papa a fait une trombose hier et est rentré en clinique. Il est paralysé du côté droit mais sa motricité revient un peu. Je suis bien inquiète pour tous les deux car maman est très stressée et se fatigue aussi beaucoup. Elle a elle m^me fait une trombose l'année passée et est restée plus fragile. Bon, je vous laisse. Dès que j'ai fini mon boulot, je pars à la clinique. Bises à tous | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 4:37 | |
| un ptit bisou d'encouragement.....pour une reprise de travail avé des soucis, j'espère de tout coeur que tu vas nous donner de good news le plus vite possible :heart: | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 4:48 | |
| :| ohlala, quelle triste nouvelle, :|
je pense tres fort a toi,est comme fabie, je attend la nouvelle.
(ik hoop dat alles goed zal komen)
bisou | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 7:07 | |
| non, les nouvelles ne sont pas bonnes. En fait, c'est une hémorragie cérébrale qu'il a fait. Ce qui est moins favoable qu'une trombose. Ce matin, il était assez amorphe et ne parlait quasi pas. Il "voit" aussi des trucs qui n'existent pas....bref, il est moins bien qu'hier. Je finis mon travail à 15h30 et puis je file.
Dank u prisess, ik ben ongerust. Hij is zeer calm en hij spreek bijna niet meer. Merci pour toutes vos bonnes pensées ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 7:33 | |
| :| je suis vraiment desoler :| tu sais que on est la pour toi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 7:39 | |
| Coucou Clara ! :| J'espère que ton papa va mieux, il est vrai qu'il faut du temps, faut donc être patiente, En tous cas, sache que je pense à toi et que que je pense aussi très fort à lui. Gros bisous ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 11:03 | |
| :heart: tjrs autant de pensées pour que ton papa aille mieux :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 12:55 | |
| Moi aussi, je pense bien à toi Clara! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Jeu 3 Aoû - 16:06 | |
| Merci beaucoup à tous, cette après-midi il allait un peu mieux. Il n'a pas divagué et a même fait de l'humour. Il n'a cependant pas reconnu ma fille. Il reste quand même très faible. Bisous à tous ! Bonne nuit ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 1:57 | |
| Hello Clara ! :heart: J'espère que ton papa a passé une bonne nuit et que tu as aussi pu dormir un peu. Bisous et très bonne journée ! :flower: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 2:24 | |
| Merci pour vos bonnes pensées . Je n'ai pas encore de nouvelles de ce matin. Je n'en aurai que fin de matinée. C'est sournois ce genre de pathologie car il peut refaire une hémorragie n'importe quand. Je ne pense pas qu'on puisse prévenir une récidive. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 2:31 | |
| Désolée... :| c'est vrai que c'est imprévisible et que c'est ça qui est le plus dur. Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider à garder le moral si ce n'est que j'espère que tout ira bien ! :heart: Je pense qu'en plus tu es au boulot et qu'il faut garder la tête froide... bonne journée à toi et milles bises !!! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 2:32 | |
| :| ohlala, je sais pas trop bien quoi te dire :| juste que on est avec toi bisou | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 5:59 | |
| Merci à vous tous. J'ai des nouvelles. Il devra rester encore 20 jours supplémentaires en clinique. Il continue à récupérer sa motricité et est très calme et docile (je précise cela car c'est un tyran en clinique ;o). Je rends d'ailleurs hommage à toutes les infirmières qui ont travaillé avec lui. ) Voilà, j'irai le voir cette aprèm entre deux rendez-vous. Merci pour vos encouragements | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Miroir gourmandise Ven 4 Aoû - 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir gourmandise | |
| |
|
| |
| Miroir gourmandise | |
|