| créations en pate polymer, prosculpt... | |
|
+24elliotara falbala BaBoutine Petite nanoulimurien maryjo rozally calimerotte91 chricket monique poupipounette beaba vanouch77 Danièle Fatna gigigigi danytodd chauphung CANDY lydia ptitemarie Arnauton73 mimiss khotton 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 1 Sep - 7:02 | |
| Merci beaucoup, votre reaction montre que ca vallait le coup que j y passe autant de temps, plus d un mois de travail... MERCI A VOUS TOUTES. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 1 Sep - 9:59 | |
| WOWWWW il n'y a pas de mot pour dire comme c'est super MAGNIFIQUE Encore de grosse chaleur au Québec, un petit 21 se serait assez pour moi. | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 1 Sep - 12:54 | |
| merci Dany, non la chaleur ca me convient, je passe de bons moments dans la piscine... et tant qu a moi, j y resterais jusqu en janvier prochain, juste ce qu il faut de neige pour les amateurs de ski sans plus. mdr... | |
|
| |
rozally
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Lun 6 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mar 7 Sep - 6:22 | |
| | |
|
| |
maryjo
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 16 Mar - 10:01 | |
| wouahooo khotton et la suite...tu avais fini tes sorcieres...elles sont ou... | |
|
| |
nanoulimurien
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Jeu 17 Mar - 11:43 | |
| bnojour c'est quoi enfete la pate polymer prosculpt ? sa se trouve ou ? | |
|
| |
maryjo
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Dim 17 Avr - 12:53 | |
| cela se trouve surtout aux usa quoique en france aussi mais beaucoup moins, cette pate est à cuire car elle ne durcit pas tant qu elle n est pas cuite... je crois n avoir rien oublié... | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mar 19 Avr - 19:21 | |
| bonjour et bonsoir a toutes... un gros probleme d ordi m a empeche de revenir vous voir et depuis bien je n ai plus d ordi... j emprunte celui de mon fiston... comme je travaille le jour je n ai plus beaucoup de temps, mais j essaierai de venir vous voir de temps a autres, ne serait ce que pour venir voir vos dernieres creations... je n ai malheureusement pas retouche a la porcelaine froide, n ayant fait qu un essai pas tres concluant a mon gout... peut etre qu un jour je m y remettrai... on ne sait jamais. je continue la sculpture en polymere et puisque je ne peux venir jaser comme je le faisais auparavent, je me suis mise a la couture, ainsi qu a la confection de petits bijoux... ca occupe bien les soirees... allez je file, bonne nuit et a tres bientot. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 20 Avr - 14:30 | |
| contente de te revoir, tu nous montreras ce que tu fais, je suis admirative! | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Lun 18 Juil - 6:22 | |
| Impressionnant, surtout le bébé ! C'est tellement réaliste ! Pate polymère, donc c'est du fimo ? Ouah, très impressionnée ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Lun 18 Juil - 6:55 | |
| coucou, je travaille trop, pas trop le temps de venir... les cocos me grugent.......... alors non petite, il ne s agit pas de fimo mais plutot de prosculpt, plus malléable que la fimo, mais ce cuit de la meme facon... je trouve la fimo plus dure a travailler, a choisir je préf`re la sculpey qui elle ressemble a la prosculpt... merci pour vos commentaires, j ai toujours pas d ordi, j ai emprunté celui de fiston... faudra que je regarde en septembre, si y a aucun moyen de récupérer le mien. allez j y retourne, gros bisous a toutes et a tr`s bientot... je vous oublie pas. | |
|
| |
BaBoutine
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Made in Breizh Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| |
khotton
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Sam 10 Sep - 17:33 | |
| merci Baboutine. je mets ici la dernière en liste, un défi entre copines sur le theme de FIFI BRINDACIER... bon week end a toutes... bisous. | |
|
| |
falbala
Nombre de messages : 75 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Dim 11 Sep - 3:26 | |
| C'est tout simplement incroyable! Quel talent, j'en reste sans voix! Les couleurs sont splendides, l'expression grimaçante d'un réalisme...et la coiffure..(telle que dans mon souvenir la fifi)..Un petit chef d'oeuvre! Bravo mille fois! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Dim 11 Sep - 3:46 | |
| | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Dim 11 Sep - 7:53 | |
| Falbala et Lydia MERCI... | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Lun 12 Sep - 0:03 | |
| extraordinaire, quellle maîtrise !!! Chapeau bas madame !! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mar 18 Sep - 20:37 | |
| wow, j ai comme un an de retard ici, mdr, merci Béaba. je vous mets une des dernières... Miyaji, est une bjd, je suis une mordue de ses poupées, mais je coince sur les articulations, bon je suis patiente et surement qu un jour j aurai raison d elle... bonne nuit. | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 19 Sep - 3:16 | |
| Du grand art, tout simplement. Les autres qualificatifs seraient en dessous de la réalité. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 19 Sep - 7:28 | |
| c'est magnifique, tu es une vraie artiste. | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 19 Sep - 11:07 | |
| Bonjour Khotton, que dire je suis époustouflée c'est superbe ce que tu fais .... magnifique J'ai commencé la sculpey en faisant un bébé ooak là j'en prépare un deuxième et j'adore ) | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 19 Sep - 11:33 | |
| merci, j adore sculpter, bon j en fais pas assez a mon gout, pas le choix, je dois travailler, mais si je pouvais je passerai surement mes journées a ca, des bébés, des fées, bref tout ce qui me passe par la tete, y compris cette bjd qui me donne bien du mal... mais j ai pas dit mon dernier mot........ | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 19 Sep - 11:34 | |
| un de mes petits bébés de cette année. bisous et bonne fin de journée. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... Mer 19 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt... | |
| |
|
| |
| créations en pate polymer, prosculpt... | |
|