Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

créations en pate polymer, prosculpt...

+24
elliotara
falbala
BaBoutine
Petite
nanoulimurien
maryjo
rozally
calimerotte91
chricket
monique
poupipounette
beaba
vanouch77
Danièle
Fatna
gigigigi
danytodd
chauphung
CANDY
lydia
ptitemarie
Arnauton73
mimiss
khotton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lydia

lydia

créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 16:30

Very Happy Vraiment magnifiques tes modelages khotton !!!

22-09-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
khotton

khotton

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 16:35

merci Lydia, je te retourne le compliment car tu fais des merveilles en PAM chose que je ne sais pas faire, pas faute d avoir essayer, mais comme je sculpte surtout des figurines, j ai eu l impression que rien ne tient comme je veux en PAM...

créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 52104810

voila mon essai... pas très concluant, mais je dois dire une chose, c est qu une fois sec ca tient... elle est dure comme de la roche. mdr.
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptySam 22 Sep - 6:32

Coucou Khotton, wahou ! SUPER et MAGNIFIQUE ta créas tu fait des merveilles comme dab', j'ai toujours adoré ton travail.

Gros bisous Ninoucréations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 6incr116
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptySam 22 Sep - 6:32

tu es bien dure avec toi je trouve!
lydia

lydia

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptySam 22 Sep - 7:02

Très beau ton nouveau modelage.
Il es vrai que la porcelaine froide pour le modelage de figures n'est aussi aussi commode que ce que tu emploies car elle sèche plus rapidement mais pour les fleurs, c'est la Nº 1, quand on la maîtrise on fait ce que l'on veut avec elle, et en plus il ne faut pas la cuire elle sèche à l'air et si on est pressé on peut accélérer son séchage en la plaçant dans un endroit approprié et ceci est très commode que ce soit ainsi.
En hiver on peut profiter les placer sur un radiateur pour accélérer son séchage.
Parfois même j'ai préparé une boite de carton, j'y ai fait un trou par un des côtés pour y introduire la sortie de chaleur d'un séchoir à cheveux, ceci est très utile quand nous sommes pressés.

22-09-2012

http://shop.lydia.es
nanouallb

nanouallb

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 15:15

j'aime bcp ce que tu fais peux tu me dire la difference entre la pate polymere fimo et porcelaine froide?
http://pamnanou.canalblog.com/
elliotara

elliotara

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 6:11

Je crains que tu ne doives attendre longuement ta réponse Nanouallb car Kotthon ne vient pas régulièrement. Ceci dit, elle fait de très jolies choses. La fimo nécessite une cuisson après modelage mais permet de la retravailler à loisir tant qu'elle n'est pas cuite. Pour la PAM par contre, tu dois travailler rapidement parce qu'elle sèche à l'air. Avantage pour cette dernière par contre : pas de cuisson, elle devient dure après quelques jours et tu peux la confectionner toi-même.
http://www.bleusaphir.net
nanouallb

nanouallb

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:02

merci
http://pamnanou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: créations en pate polymer, prosculpt...   créations en pate polymer, prosculpt... - Page 5 Empty

créations en pate polymer, prosculpt...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5