| Ehhhh Gigi !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 0:20 | |
| Ehhhh Gigi ! Pourquoi tu nous a pas miss ''Mlle Blue Jeans'' sur le forum ??? Elle trop belle , je l'adore autant que la miss ''Boucles d'Or'' ! Elles sont trop belles ces deux, vraiment trop-trop-trop belles !!! Ehhh les autres :face: et surtout Prisess , allez vite voir, vous allez en rester muets d'admiration ! Parole de Jack ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 1:19 | |
| Oups!!! Excusez-moi Mais comme ça... c'est la surprise quand vous venez me voir chez moi Pour Blue, tu peux la faire Jack elle est très facile demandes à Fabie Si tu le souhaites je mettrai la fabrication en images sur le blog de Claire
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 2:08 | |
| Ahhh cool, :face: je veux bien des photos , mais que ça ne te stresse pas, avant les vacances j'pourrais rien faire :| à part de la peinture ! :clown: Mais merci d'avance ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 2:31 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 2:43 | |
| oui, chouette !!!! on attend !!! sous peu, dans pas très boucoup de temps, d'ici là et avec un certain laps de temps entre ) ) ) | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 3:22 | |
| :heart: GIGI.....tu nous présentes des merveilles....et de plus, tu n'arrêtes pas....je t'admire....quand je pense que je n'ai rien fais depuis notre après-midi PAS.....et de plus ma ptite miss boucle d'or a la tête fendue....faut que je la recommence..... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 7:24 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 9:23 | |
| je suis idiote....je l'ai remise dans le four quand je suis rentrée de chez Gigi....et il était trop fort.....du coup un gros cratère....j'ai plus qu'à recommencer..... je sais absolument pas quand je vais pouvoir m'y mettre.....la chambre n'est tjrs pas prête et mon titou revient le 30....oh là là et avé cette chaleur..... :face: | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: ahum Mer 19 Juil - 10:06 | |
| slt gigi,je vien de voir miss blue,est c'est vrai elle est tres belle j'aimerai bien de voir elle sur la blog de claire celle que j'aime baucoup aussi ,c'est la sorsiere je la deja vu sur la blog de claire ,mais sans couleur, elle est magnifique je deja dit que j'ai une petit faible pour les sorsieres :flower: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 10:10 | |
| Alors Fabie ! Tu faisais partie de celles qui se moquait de ma Béca-grilled-mixed ??? Chacun son tour, hein ?! :face: Mais bon, je ne le souhaite à personne , c'est trop rageant quand quelque chose ne va pas, avec le boulot que ça donne ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: repons Mer 19 Juil - 10:16 | |
| :| moi aussi ,je trouver ca bien triste,vraiment domage, :| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 12:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 14:27 | |
| Waouw, je suis admirative devant ta peinture Gigi !!! du vichy !!!!!!!!nickel et elle est a-do-ra-ble!!!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 14:45 | |
| Coucou Clara!!! Le vichy... c'est du collage de serviette! HA HA HA HA HA HA !!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 15:17 | |
| OH Gigi, quel talent tu as....je savais qu'elle serait belle cette cigogne ! et le collage de seviette .....quelle riche idée....je n'ai pas encore fait.....je tacherais d'y penser... pour Gigi.....hip hip hip.............. :heart: :heart: | |
|
| |
prisess
| Sujet: ahum Mer 19 Juil - 15:34 | |
| gigi,j'aime tellement des sorsieres que chaque fois un quelque de ma famille me rendre visite je ofre une petit sorsiere j'ai attendu que ca donner la bonneheure je suis vraiment fan de sorsiere,par contre je ne pas encore fait moi memme j'ai vu les sorsieres sur votre site,c'est une vrai merveille j'aime bien aussi les sorsiere de clara ,jack ,fabie maud,il somme tous extra j'adore est quelle plaisir de voir votre sites ,vous me donner vraiment baucoup de plaisir, merci a vous tous :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: ahum Mer 19 Juil - 16:05 | |
| j'adore, est oui offrir une sorsiere a un quelque, porte du bonneheure memme les tout petit | |
|
| |
prisess
| Sujet: bizare Mer 19 Juil - 16:10 | |
| j'ai toujour des petit sorsieres a la maison pour donner a des ami,ou les famille. :flower: | |
|
| |
prisess
| Sujet: ooohhhhh Mer 19 Juil - 16:40 | |
| ohlala gigi, la (c'est pas comment ca ecrit)soiso qui porter la baby est trop bien justement j'ai ma niece qui attend une baby apres avoir baucoup des probleme :| elle a esayer pendant des annee's pour avoir une baby ,mais elle etait tres malade :| elle a passer baucoup de temps on hopital est il somme oubliger de fair baucoup des operations sur elle maintenant elle avait juste deux chanche pour devenir on seinte :| maintenant c'est ca deuxieme essayer est c'est reusit,allors je vraiment bien envie de fair cette soiso,tu peux pas montre sur la blog de claire comment tu a fait? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Mer 19 Juil - 23:52 | |
| En parlant de sorcière, vous devriez vois celle que j'ai au salon : accrochée à une poutre, elle trône comme le maître des lieux , elle fait pas loin de 80 cm ! Je l'avais admirée en vitrine un jour et à Noël, mon homme m'en avait fait la surprise ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! Jeu 20 Juil - 0:55 | |
| Prisses, je suis sûre que tu vas réussir à faire l'oiseau sans problème ...quand je vois la p'tite fille sur la balançoire, je me dis que tu y arriveras et je te guiderai si tu veux! Il y a qu'un seul truc à savoir car le reste c'est tout simple c'est les ailes , il faut les faire à part pour quelles restent bien droites et ensuite tu les rajoutes au corps Alors... tu vas être tonton :bebe:génial Un grand MERCI... vous êtes de vraies ami(e)s , c'est tellement beau et agréable à lire vos messages que je me demande si j'en refais une autre ou je vais faire mon jardin, il a plu c'est idéal pour désherber :flower: J'hésite Jack, prends une photo de ta sorcière on veut la voir , ma prochaine sera celle que j'ai mise sur le message d'hier soir toute noir un peu bossue et "la goule torc"(une expression pour dire la gueule de travers) Ouh la la !!!je fais fort ce matin!!!! | |
|
| |
prisess
| Sujet: slt Jeu 20 Juil - 1:46 | |
| slt les anges,comment va aujourdhui? merci gigi pour la reponse,j'ai vais essayer de la fair,mais j'ai encore quelque moi pour la fair,les ailles vous la coller apres sur son corp avec du p.a.s. ou la colle? ici il a plu aussi,mais pas baucoup(10minute)envirant est pas tres fort hela jack gigi a raison,je veux voir la sorsiere aussi :flower: tu va me manqe jack comme tu part ou vacance,tu rester combien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehhhh Gigi !!! | |
| |
|
| |
| Ehhhh Gigi !!! | |
|