| modeler avec la wepam? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdg
| Sujet: modeler avec la wepam? Dim 21 Mar - 13:18 | |
| faut-il se mettre de la crème sur les mains comme lorsque vous préparez la pâte ou non? Je viens de recevoir mon matériel pour débuter et j'ai préféré pour l'instant acheter de la pâte toute faite de peur de ne pas y arriver ou être séduite par cette expérience. Merci de vos réponses | |
|
| |
Sissy20
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Dim 21 Mar - 15:04 | |
| la crème sur les mains ne me parait pas utile, d'autant que puisque tu as acheté ta pâte toute prête, sa cuisson et donc sa texture seront parfaites! | |
|
| |
gdg
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mar 23 Mar - 7:31 | |
| merci de ta réponse | |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mar 1 Juin - 9:30 | |
| hi,hi ! j'ai fait comme toi !!! pour débuter, j'ai acheté de la wepam, au cas z'ou !!! et comme ça s'est bien passé, je vais maintenant faire moi-même la pâte, because coût !!! | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mar 1 Juin - 15:52 | |
| Très drôle moi aussi pour mes débuts j'ai fait pareil, mais maintenant je la fait moi même et j'y prends beaucoup de plaisir. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mer 2 Juin - 0:51 | |
| Vous trouvez une différence entre la wepam et la vôtre? | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mer 2 Juin - 1:27 | |
| Je préfère la mienne , je la trouve plus douce et plus molle. | |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mer 2 Juin - 3:20 | |
| c'est vrai que la wepam est un peu "dure" ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mer 2 Juin - 11:14 | |
| quand on la fait soi même on la fait à son goût, certains la préfère souple et d'autres plus dures, moi je la préfère un peu souple aussi | |
|
| |
gdg
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mer 2 Juin - 11:18 | |
| ah merci pour vos réponses et remarques, lorsque j'aurais fini ma wepam j'essayerais de faire ma pâte moi-même. Pour l'instant je me demande si je la ferais à la casserole ou au micro ondes. Pour une débutante je ne sais pas ce qui est mieux | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Mer 2 Juin - 11:30 | |
| moi pour le début je l'ai tout de suite fait à la casserole c'est plus rapide et je trouve qu'on maitrise mieux la cuisson, mais je pense que chacun doit faire ce qui lui convient le mieux. C'est vrai qu'à la casserole on muscle bien ses petits bras. | |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Jeu 3 Juin - 1:19 | |
| Je l'ai faite hier à la casserole, et réussie du premier coup, YESSSSSS !!! de toute façon, je n'ai pas de micro ondes, car je ne m'en sers pas en cuisine... | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Jeu 3 Juin - 5:10 | |
| Et bien tu vois Katy, tu l'as réussie ta pâte !!! chacune sa méthode... du moment qu'elle te convient, c'est l'essentiel ! | |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? Jeu 3 Juin - 9:06 | |
| Oui Arnauton, j'allais justement t'envoyer un mail à ce sujet !!! super ma pâte, suis trop contente !!! par rapport à cette mauvais machine, la casserole, c'et le top !!! je l'ai d'ailleurs retournée chez le fournisseur qui me la rembourse... elle est pas belle la vie ? Merci de ton aide !!! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modeler avec la wepam? | |
| |
|
| |
| modeler avec la wepam? | |
|