Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour celles qui aiment les fleurs

Aller en bas 
+7
Fatna
CANDY
poupipounette
danytodd
maya.dz
ptitemarie
lydia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 5:56

Danièle a écrit:
moi je n'ai jamais eut de problème, cela fait 2 fois que je commande chez Lydia, je paie avec paypal et 5 ou 7 jours après j'ai ma commande, ma première commande j'étais même étonnée de la voir arriver aussi vite et pourtant j'habite du côté de Strasbourg qui n'est pas vraiment à côté de l'Espagne.

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Danièle, c'est gentil de ta part répondre à ces doutes et ça me fait plaisir que tu confirmes notre façon de travailler.

Nous sommes une entreprise très sérieuse et qui aime gâter ses clients.
http://www.lydia.es/fr/ Ici vous pouvez voir qui nous sommes, et aussi où nous sommes (ce sont deux détails très importants quand on veut acheter par Internet, c'est un témoin de confiance de la personne qui nous offre ses produits). Dans 6 mois il y aura 40 ans que nous sommes sur le marché des Loisirs Créatifs et voici que nous y sommes encore, si on n'aurait pas été sérieux, LYDIA n'existerait plus et cependant nous voici sur Internet, avec des clients (qui nous achètent par Internet) dans le monde entier.
C'est facile à voir là où nous avons des clients, il suffit de rentrer dans Information de Transport http://tienda.lydia.es/portes.php?language=fr&osCsid=s1uoslq4kkec63l61d0bgprpg7 et là on peut voir tous les pays qui nous achètent actuellement et dès qu'un pays à besoin de nous et veut nous acheter et que celui-ci n'est pas sur cette liste, nous lui ouvrons immédiatement l'accès de transport pour que le client puisse le faire.

Notre service est rapide, parfois, si son paiement a été confirmé par Paypal ou carte de crédit il part le même jour de la confirmation si la commande a été faite avant midi ou au jour suivant si cela a été dans l'après midi, naturellement si le produit demandé est en stock mais s'il vient de s'achever en ce moment, un ou deux jours après, le temps juste de le fabriquer.
Mais parfois les transporteurs peuvent être les coupables d'un petit retard de la réception ou bien aussi, si le client n'est pas chez lui pour réceptionner la commande et alors ils doivent contacter avec le client pour le faire et ceci peut causer quelques problèmes, mais quant à nous, notre service est rapide.

Pour celles qui aiment les fleurs - Page 2 Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
 
Pour celles qui aiment les fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour qui aime les fleurs --- Cadre fillette-fleur
»  LAMPE DE ROSES en Porcelaine Froide Florale PFF
» Des fleurs pour qui ???
» des fleurs encores des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser