Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour celles qui aiment les fleurs

Aller en bas 
+7
Fatna
CANDY
poupipounette
danytodd
maya.dz
ptitemarie
lydia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyDim 28 Fév - 3:04

Pour celles qui aiment les fleurs 3_centrobasic_1

J'étais en train de regarder mon fichier de photos et tout à coup, par hasard, voici que j'ai trouvé celle-ci. Je ne me souvenais pas que je l'avais et quand je l'ai vue j'ai pensé qu'il serait peut-être convenable de la mettre sur mon forum et j'ai pensé que c'était dommage de ne pas vous faire participer à ce qu' apprenaient mes élèves il y presque quarante ans.

Mon Dieu combien de temps est passé dès lors!!!!

C'était le premier travail qu'elles apprenaient en modelage floral. C'était fait en mie de pain avec du Porcelanisateur.

Si actuellement je refaisait ce vase, je changerais beaucoup de choses. Au passage du temps j'ai vu des façons de les faire mieux et j'ai appliqué ces améliorations à mesure que je m'en rendait compte et je les communiquais à mes élèves.

Ce qui est vrai c'est que plus on travaille la porcelaine froide florale plus on se rend compte des possibles modifications pour un meilleur résultat et toutes celles que nous dédions à l'enseignement nous avons l'obligation de la communiquer aux autres pour que cette technique soit chaque fois plus parfaite.

Eh bien voici la meilleure façon d'apprendre à travailler la porcelaine florale et à apprendre aussi la technique des ciseaux et des poinçons. Sur mon programme de FORMATION, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour pouvoir le voir, c'est gratuit et de rentrée libre à tous ceux qui veulent le voir, en rentrant dans la boutique vous devez cliquer sur le drapeau français et après cliquer sur FORMATION. C'est en français et vous avez des explications de comment le faire.

Dans ce vase nous apprenions les principales techniques du modelage floral et de l'emploie des outils nécessaires pour le faire.

J'espère qu'à celles que vous avez intérêt à la porcelaine florale cela vous orientera sur ce qu'il faut commencer a apprendre pour arriver à la travailler, ce n'est pas trop difficile, au début on croit que l'on n'est pas capable de le faire mais quand on commence a essayer on se rends compte qu'on est capable, il faut simplement le faire, le reste vient après sans nous en rendre compte et nous même peu à peu nous voyons nos progrès.
Pour celles qui aiment les fleurs 0059 Pour celles qui aiment les fleurs 0059 Pour celles qui aiment les fleurs 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyDim 28 Fév - 6:06

c'est incroyable, je me sens bien incapable de réaliser ce vase, on dirait de vraies fleurs, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
maya.dz

maya.dz


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : Algérie (Alger)
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyDim 28 Fév - 6:33

Bonjour,
J'adore c'est trop beau vraiment y'a rien à dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabrico.canalblog.com/
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyDim 28 Fév - 8:01

Oui c'est le bon mot INCROYABLE j'ai fait des essais de rose à ta manière Lydia, en suivant pas à pas tes explications, je ne suis pas très douée, mais je ne lâche
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyDim 28 Fév - 8:45

Avant tout je vous félicite pour être entre celles qui aiment les fleurs et je vous remercie vos gentils mots.

Ptitemarie
tu dis : c'est incroyable, je me sens bien incapable de réaliser ce vase, on dirait de vraies fleurs, chapeau.

Tu ne dois pas te sentir incapable de réaliser ce vase, il faut simplement commencer à essayer et peu à peu tu y arriveras sans t'en rendre compte.

Maya
merci pour tes compliments.

Danielle, toi aussi tu peux arriver à le faire, il faut commencer par apprendre et peu à peu ça vient. Celui-ci était le premier travail qu'apprenaient mes élèves et si tu aurais vu leur vase terminé le jour du montage tu aurais dit ¨chapeau¨, ils étaient tous merveilleux.

Tout ce travail était fait en douze jours de classes, chaque groupe avait deux heures d'apprentissage par semaine, elles apprenaient chaque jour une technique différente pendant ces deux deux heures et après elles allaient à leur maison pour faire les devoir, comme je leurs disais. De chaque modèle appris elles devaient en faire une certaine quantité pour pouvoir faire le vase.

Il est vrai qu'avant de conclure tous ces jours, quand elles apprenaient à faire les fleurs de quatre pétales je profitais pour leur apprendre à faire des fraises et comme elles avaient déjà appris à faire les feuilles, alors on apprenait à les peindre pour que le suivant jour de classe nous puissions décorer une petite corbeille (pour l'instant en osier) et ce jour-ci la morale remontait en voyant déjà un petit résultat de leur effort.

Aussi quand elles apprenaient à faire les boutons de roses enroulés, le jour suivant en classe, en un instant on décorait un petit tableau. Ainsi le moment final se faisait moins long et elles étaient contentes d'avoir appris à faire les fleurs, les peindre et aussi comment faire une petite corbeille en ce cas avec des fraise mais après elle s'encourageaient à décorer des corbeilles un peu plus grandes avec des fleurs avec le même système de montage appris pour les fraises.

Pour celles qui aiment les fleurs 0059 Pour celles qui aiment les fleurs 0059 Pour celles qui aiment les fleurs 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
poupipounette

poupipounette


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyJeu 4 Mar - 8:49

quelle beauté !!! il faudrait que je m'entraine des heures avant d'arriver à çà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewblog.canalblog.com/
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyJeu 13 Mai - 14:41

poupipounette a écrit:
quelle beauté !!! il faudrait que je m'entraine des heures avant d'arriver à çà !!


Pour celles qui aiment les fleurs Icon_biggrin Poupipounette, ce n'est pas tellement difficile à faire, il suffit d'avoir la volonté de commencer et peu à peu sans nous en rendre compte, nous avançons et nous voyons que nos travaux sont de plus en plus jolis et même aussi on se rend compte qu'avec un simplement petit change de mouvement avec notre poinçons ou bien qu'une larme ou gland de porcelaine que nous avons préparé pour couper avec nos ciseaux pour faire le début de transformation de gland en portions pour élargir chacun d'eux avec un de nos poinçons, nous arrivons à avoir des résultats différents simplement parce que peut-être nous avons fait le gland un peu plus rond sur la pointe avant de le couper ou un peu plus allonger. Ces petites différences font que le résultat des pétales et des fleurs soit différent, plus rond ou plus allongé.

Tout ceci on à l'opportunité de l’observer quand on le travaille. Parfois nous sommes nos propres professeurs et nous apprenons à mesure que nous travaillons, plus on travaille, meilleurs sont les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyVen 14 Mai - 14:09

Pour celles qui aiment les fleurs 3d-clino whaou!!!!!!!!!!!! Lydia quelle merveille pour les yeux c'est vraiment magnifique. Pour celles qui aiment les fleurs 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyVen 22 Juil - 16:31

Merci infiniment Lydia Pour celles qui aiment les fleurs Love-993 , c'est SUBLIME Pour celles qui aiment les fleurs Ariane01
Il faut beaucoup de patience et de volonté pour créer de de telles merveilles !
J'adore faire des fleurs et j’espère , un jour, pouvoir faire de si belles compositions florales en PFF cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
Petite

Petite


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème
Date d'inscription : 14/07/2011

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptySam 23 Juil - 3:09

Magnifique ! bon sang, c'est quand que tu vas créer une vrai école avec classe pour apprendre à faire des fleurs en porcelaine froide ? Pour celles qui aiment les fleurs Minirato

J'ai envie d'apprendre, avec à côté de toi comme maitresse pour guider mes gestes ! C'est mieux que les tuto écrits !

Est ce qu'il y a des jacinthes en porcelaine froide, car ce sont mes fleurs preferés. Mais j'imagine bien le principe pour faire des jacinthes car il y a des principes de bases communes à toutes les fleurs, non ?

Ah làlà, c'est toujours magnifique tous ces fleurs.

Pour celles qui aiment les fleurs Amour Pour celles qui aiment les fleurs Pom-pom Pour celles qui aiment les fleurs Ariane01
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptySam 23 Juil - 4:54

ptitemarie a écrit:
c'est incroyable, je me sens bien incapable de réaliser ce vase, on dirait de vraies fleurs, chapeau!

Tu verras Ptitemari que dans peu de temps tu auras avancé sur la PFF, souviens-toi du joli bouquet que tu a mis sur le modelage du couple de fiancés que tu as fait pour le mariage d'un familier.
Voici le premier pas qui est donné, maintenant il faut continuer en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptySam 23 Juil - 5:31

Petite a écrit:
Magnifique ! bon sang, c'est quand que tu vas créer une vrai école avec classe pour apprendre à faire des fleurs en porcelaine froide ? Pour celles qui aiment les fleurs Minirato

J'ai envie d'apprendre, avec à côté de toi comme maitresse pour guider mes gestes ! C'est mieux que les tuto écrits !

Est ce qu'il y a des jacinthes en porcelaine froide, car ce sont mes fleurs préférées. Mais j'imagine bien le principe pour faire des jacinthes car il y a des principes de bases communes à toutes les fleurs, non ?

Ah làlà, c'est toujours magnifique tous ces fleurs.

Pour celles qui aiment les fleurs Amour Pour celles qui aiment les fleurs Pom-pom Pour celles qui aiment les fleurs Ariane01

Pour celles qui aiment les fleurs 83 Bonjour Petite cela me ferait très plaisir être ta maitresse Pour celles qui aiment les fleurs 84 mais pour l'instant c'est impossible, je dois m'occuper de mes deux web, j'ai encore beaucoup de travail a y faire, surtout dans la deuxième, nous l'avons ouvert il y a simplement quelques semaines, c'est celle de la vente au majeur http://www.manualidades.net/ Wink il faut cliquer sur le produit pour voir les possibilités d'achat, l'achat est ouvert à tout le monde mais naturellement il y a un minimum de commande, C'est pour les personnes qui ont besoin de nos produits en plus de quantité, pour leurs classe ou pour plusieurs amies qui veuillent acheter ensembles mais aussi pour les magasins de votre région et qu'ainsi que vous ayez sur la France une possibilité de les avoir plus à la porté de votre main et que vous puissiez les voir et les choisir dans quelques magasins de votre région. Mais notre introduction est difficile au début s'ils ne nous connaissent pas et ne savent pas cette possibilité. Nous n'avons pas d'accès à eux. Il faut attendre pour qu'ils aient le temps de le savoir.
Pour celles qui aiment les fleurs 82Quant aux jacinthes j'en ai dans une des revues, c'est dans nº 3 d'Ainsi se Fait la Porcelaine Froide, elle est écrite en espagnol et français. Si tu l'as tu peux le voir dans la page nº 4. Voici le lien du contenu de la revue nº 3 en PDF http://tienda.lydia.es/images/IndiceRev3-.jpg
Pour celles qui aiment les fleurs 79 Au revoir Petite Pour celles qui aiment les fleurs 76
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
nicky

nicky


Nombre de messages : 195
Age : 67
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyLun 1 Aoû - 15:20

Quelle superbe composition !! Smile
Fantastique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyLun 1 Aoû - 15:50

Merci Nicole Pour celles qui aiment les fleurs 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMar 2 Aoû - 4:34

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Bravo bravo bravo!!!!!!
C'est fou! On dirait de vraies fleurs!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 580
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMar 2 Aoû - 10:01

Pour celles qui aiment les fleurs 3d-clino Pour celles qui aiment les fleurs 3d-clino Pour celles qui aiment les fleurs 3d-clino c'est superbe, moi aussi j'ai commencé une rose en suivant ton pas à pas, c'est la galère il est vrai que jusqu'à maintenant je ne faisais que des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le plus belle ville au monde
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMar 2 Aoû - 10:03

Lydia il n'y a aucune boutique en France ou l'on peut trouver le matériel de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMar 2 Aoû - 12:56

Ninou a écrit:
Lydia il n'y a aucune boutique en France ou l'on peut trouver le matériel de chez toi ?

Eh bien Ninou pour l'instant nous n'avons aucune boutique comme client, j'espère qu'avec notre nouveau site de vente au majeur qu'il y en ait qui s'encouragent à les avoir. Ce serait beaucoup plus commode pour vous, dès que nous aurons de nouveaux clients en France qui aient nos articles, je vous le ferai savoir mais pour l'instant il y a très peu de temps que nous avons ouvert ce nouveau site et il n'est pas encore connu.
Ceci donnerait la possibilité que vous ayez nos produit en France plus à la portée de votre main sans avoir à nous les acheter en Espagne et en plus, pouvoir les avoir sous la main pour les voir, ce n'est pas pareil que voir une photo.

Ayons un peu de patience, ceci arrivera sûrement bientôt, moi au moins j'ai mis les moyens à la portée de leur main, maintenant ils doivent savoir que ces possibilités existent mais aussi il faut qu'ils sachent que vous en avez besoin et que pour vous ce serait beaucoup plus commode pouvoir les leurs acheter a eux.

Voici le lien http://www.manualidades.net/ vente en gros.

Il y a possibilité d'avoir l'information en quatre langues, il suffit cliquer sur le drapeau approprié.

Pour celles qui aiment les fleurs Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le plus belle ville au monde
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMar 2 Aoû - 13:35

Ah ! oui se serais super si l'on pouvez acheter tes articles en France ! pour le moment moi c'est le mode de payement qui me pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMer 3 Aoû - 3:39

Ninou a écrit:
Ah ! oui se serais super si l'on pouvez acheter tes articles en France ! pour le moment moi c'est le mode de payement qui me pose problème !

Pour les paiements à l'étranger ce sont les trois seules façons de le faire puisque le remboursement vous revient beaucoup plus cher et ce remboursement ici en Espagne tarde un mois à nous arriver et en plus ils nous font le paiement avec un chèque que nous devons présenter à la banque, Ceci retarde beaucoup plus l'envoi de la commande car celle-ci n'est pas envoyée jusqu'à ce que l'argent est dans notre compte bancaire, c'est seulement alors que notre programme de facturation et d'envois permet d'établir une facture de livraison pour le client.
Quant aux chèques étrangers notre banque ne les accepte pas, alors les trois façons de le faire c'est par virement bancaire et naturellement tous les frais sont pour le compte du client qui désire payer ainsi et ça tarde à arriver à notre banque bien souvent plus d'une semaine, l'autre façon c'est par carte de crédit avec un payement sécurisé, c'est à dire aucune donné de votre compte nous arrive à nous puisque, dès le moment que vous choisissez cette façon de payement vous rentrez dans la ligne sécurisée bancaire. Dans ce cas ce que vous devez faire une fois accompli le paiement vous devez sortir de la sécurisation de la banque et retourner à notre site pour confirmer votre commande, si vous ne le faites pas alors votre commande reste dans la corbeille. Alors quand nous recevons l'avis bancaire du paiement, nous devons retirer de votre corbeille votre commande pour pouvoir vous la préparer et l'envoyer.
La troisième façon c'est payer par PayPal.

Je regrette Ninou que pour toi ce soit un problème le mode de paiement mais c'est ce que nous pouvons vous offrir.
Il y a plus de quarante ans que nous sommes sur le marché et personne a eu de problèmes avec nous, si cela n'aurait été ainsi, aujourd'hui nous ne serions pas là.

Quand vous achetez vous devez le faire toujours sur un site sur lequel vous trouviez les informations de qui ils sont mais aussi l'adresse d'où ils sont, ceci est le plus important, beaucoup de fois on ne sait ni a qui on achète puisqu'ils n'ont pas d'information à ce sujet et bien souvent aussi les articles n'ont pas les information nécessaire de leur taille, je ne comprends pas comment il y a gens capables d'acheter ainsi, mais enfin, ils sont sur le marché et sûrement qu'ils auront des clients qui leur achètent leurs produit sans besoin d'aucune information.
Dans ces cas où il n'y a pas d'adresse c'est difficile de pouvoir réclamer puisqu'ils n'ont aucun adresse réelle et responsable pour pouvoir leur réclamer, ils peuvent disparaître tout à coup sans aucune explication.
Je suis fière de mon site, j'y ai mis tout mon amour, intérêt et je n'ai jamais délaissé les informations nécessaire puisque même quand vous cliquez sur les articles il y a souvent des informations complémentaires sur celui-ci si, je vois que c'est nécessaire, mais ceci c'est à force de Pour celles qui aiment les fleurs Shaft69_ Pour celles qui aiment les fleurs Shaft69_ Pour celles qui aiment les fleurs Shaft69_ Pour celles qui aiment les fleurs Shaft69_ travailler constamment beaucoup d'heures, parfois même le soir jusqu'à très tard dans la nuit car les informations ne s'écrivent pas toutes seules, il faut penser les explications nécessaires et c'est à force de taper sur le clavier, lettre par lettre, article par article que ça se rempli peu à peu, jour à jour et souvent de lundi à lundi sans un jour de repos.
C'est moi qui m'occupe de tout ce travail, on m'aide simplement à mettre les photos nécessaires des articles, le reste c'est mon travail que je vais avec amour pour que mon site vous plaise et vous trouviez tout ce que vous avez sûrement besoin.
Je m'occupe aussi de voir quels sont les besoins d'outils ou d'articles qu'il peut y avoir sur le marché et chercher le moyen de les fabriquer pour que vous les ayez à la porté de la main si vous en avez besoin. Pour celles qui aiment les fleurs 95

Pour celles qui aiment les fleurs 0059 Pour celles qui aiment les fleurs 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 580
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMer 3 Aoû - 7:37

moi je n'ai jamais eut de problème, cela fait 2 fois que je commande chez Lydia, je paie avec paypal et 5 ou 7 jours après j'ai ma commande, ma première commande j'étais même étonnée de la voir arriver aussi vite et pourtant j'habite du côté de Strasbourg qui n'est pas vraiment à côté de l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMer 3 Aoû - 8:15

moi non plus aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Petite

Petite


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème
Date d'inscription : 14/07/2011

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMer 3 Aoû - 9:47

Paypal est très pratique pour acheter des choses sur Internet. Il y a un avantage avec Paypal, c'est qu'avec lui, on peut résoudre de problème.
Mon mari avait acheté un truc avec Paypal, il y a quelques mois. Il n'a jamais reçu, il a écrit un mail à la boutique. Jamais reçu de réponse. Alors, il a contacté Paypal. Et ce dernier lui a remboursé la totalité !
Comme quoi, Paypal offre une sorte de garantie pour toute commande entre boutiques proposant des paiement par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le plus belle ville au monde
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMer 3 Aoû - 11:13

Lydia je n'ai jamais dit que se n'est pas sérieux non ! mais je n'ai pas de compte paypal c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs EmptyMer 3 Aoû - 12:45

il faut en créer un, c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui aiment les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui aiment les fleurs   Pour celles qui aiment les fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui aiment les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui aime les fleurs --- Cadre fillette-fleur
»  LAMPE DE ROSES en Porcelaine Froide Florale PFF
» Des fleurs pour qui ???
» des fleurs encores des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser