Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Mes derniers petits bijoux ... Ven 27 Nov - 0:57
Hola ! ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue ... vraiment des problèmes à gérer mon temps ... Enfin, je me replonge enfin dans votre univers, il y a toujours de merveilleuses réalisations à voir ici ... Je suis toujours à faire de toutes petites fleurs, pour adapter sur mes bijoux. J'ai beaucoup exploré le web ces derniers temps pour apprendre aussi des techniques de wire wrapping, et m'aider dans les bases métalliques ... voici quelques photos :
et puis quelques bijoux chat
et un petit pot mais ça, c'est pas trop mon truc ...
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Mes derniers petits bijoux ... Ven 27 Nov - 4:19
C'est des merveilles ce que tu crée, Nicky ! Très très très belles réalisations ! Bravo ! Je vois que tu aimes beaucoup les chats !
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Mes derniers petits bijoux ... Ven 27 Nov - 6:42
Merci Fatna !
mais j'ai pu voir ce matin que tu sais faire des fleurs absolument magnifiques !!
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Mes derniers petits bijoux ... Ven 27 Nov - 8:30
Oui Nicky, j'adore faire des fleurs et j'aimerais apprendre plus ! Merci beaucoup, je suis ravie qu'elles te plaisent !
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Mes derniers petits bijoux ... Ven 27 Nov - 8:36
Bravo Nicole ils vraiment magnifiques Pour ton pot il est très joli
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Mes derniers petits bijoux ... Sam 28 Nov - 11:51
J'adore tes bijoux , vraiment c'est trés beaux bravo
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Mes derniers petits bijoux ... Sam 28 Nov - 13:41
Il est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne te voyais pas sur le forum.
Tes bijoux comme toujours très jolis et gais. Maintenant que la Noël approche il est temps d'en acheter, je suis allée voir ta boutique et tu as de très jolies choses. La nouveauté des bagues c'est une bonne idée et pour quand des barrettes pour les cheveux des fillettes et de petits peignes pour soutenir leurs cheveux en arrière? J'espère que tu nous les montreras quand tu les auras préparés. À bientôt Nicole.