Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les derniers bijoux ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicky

nicky


Nombre de messages : 195
Age : 67
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/03/2009

Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptySam 6 Juin - 11:23

Bonjour tout le monde ! j'ai eu une semaine encore bien chargée et pas trouvé le temps de me promener sur les forums ... et quand j'arrive ici, que de belles nouveautés à regarder !! Smile
Pour moi, je suis toujours dans les bijoux, d'autant que les chats m'ont déjà cassé mon pot aux roses que j'avais placé sur un meuble Sad décidément ! heureusement qu'ils ne peuvent rien contre les fleurs du jardin car dans la maison, ce n'est pas facile !

Donc voilà quelques unes de mes dernières créas :
Les derniers bijoux .... Pchat210

Les derniers bijoux .... Collie11

Les derniers bijoux .... Penden16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
chauphung

chauphung


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/10/2008

Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptySam 6 Juin - 12:11

:lofr:tres beaux bijoux bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lapateachau.canalblog.com
Arnauton73

Arnauton73


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Savoie - Saint-Avre
Date d'inscription : 28/01/2009

Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptySam 6 Juin - 13:30

J'adore tes bijoux Nicky, et plus particulièrement quand ils représentent des chats. Ils sont très fins, les couleurs sont très belles, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptySam 6 Juin - 14:38

Les derniers bijoux .... 3d-clino J'aime bien le changement que tu est en train de faire, le métal pour les pendentif leur donne un caractère différent aux cordons. Ainsi ça me plait mieux et tu est très ingénieuse pour te faire tes propres chaines. Je les trouve très appropriées à la décoration que tu faits.
Tes petits chats sont de petits diables s'ils te cassent les pots que tu faits!!!
Les derniers bijoux .... 0059 Les derniers bijoux .... 0059 Les derniers bijoux .... 0059 et continue a essayer avec le métal et la porcelaine porcelanisée. Suis mon conseil, tu y trouveras un nouveau chemin de combinaison de couleurs avec les métaux très différentes à la porcelaine normale simplement colorée Les derniers bijoux .... Love-993 Les derniers bijoux .... Hello .
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
nicky

nicky


Nombre de messages : 195
Age : 67
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/03/2009

Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptyDim 7 Juin - 2:55

Oui, ça me plait beaucoup de travailler avec le métal ! Je n'ai pas encore eu le temps de pousser mes expérimentations avec la porcelaine et il faut que j'améliore aussi mes peintures ... mais ça va venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptyDim 7 Juin - 7:56

Pour les faire en porcelaine porcelanisée tu n'as pas besoin de peindre, au contraire tu les abimerais.
Fait tes mélanges de couleurs dans la pâte comme tu faits à présent mais avec la porcelaine porcelanisée avec une ou deux cuillerée de Porcelanisateur. Si tu as de la pâte faite tu peux le lui ajouter même qu'elle soit faite. Tu le faits lentement, peu à peu et tu malaxe chaque fois que tu l'ajoutes. Prépare tes mélanges de couleurs comme tu fait à présent pour les pendentifs et emploie les pour faire tes fleurs. Les couleurs doivent être très suaves. Les derniers bijoux .... Wink
Tu verras comme ainsi tes travaux gagneront en qualité, ne touche pas les peintures, laisse-les de côté pour ce style de décoration. Cependant tu pourrais essayer de passer les irisés mais qu'ils soient presque imperceptibles.
Les derniers bijoux .... Yahoo J'ai envie de voir tes essais Les derniers bijoux .... Whistlin je suis sure que ce sera joli.
À bientôt Nicole j'attends.......... Les derniers bijoux .... Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
maria2611

maria2611


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2009

Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptyMar 9 Juin - 9:27

C' est vraiment beau bravo, je vois que qd tes chats ont cassé ton pots t as inspiré :-), ne les en veux pas alors ( c est pour rire)


www.casablancaise.c.la [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... EmptyMar 9 Juin - 12:54

c'est de toute beauté, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers bijoux .... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers bijoux ....   Les derniers bijoux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers bijoux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes derniers petits bijoux ...
» les derniers
» mes derniers modelages
» mes derniers modelages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser