| Miss'Pétale | |
|
+4Mamzel'Patasel Zacky Fabie Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 4:27 | |
| Ben dommage que je ne sois pas proche de toi :face: , parce que mon homme est peintre de métier :clown: et même s'il ne pratique plus, il le fait pour nous et quelquefois pour des amis et comme tu es une AMIE ... mais voilà ! :heart: Ah, tu sais que mon frère est seul , 51 ans, il adore faire la cuisine , sait poutzer et repasser et il est séduisant : ouais, vrai de vrai ! Trop loin ??? Bon, tant pis ! Allez, bosse un peu maintenant ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 5:57 | |
| Fabie tu as de la chance d' aller a Montpellier, j' aime bien ce coin, j' ai des amis a ST Aunes , prend une grande bouffée d' air et d' iode pour moi s t p et sinon la p'tite sorciere est sympas si ellle est blonde , elle risque de te ressembler Fabie mais en gentille biensure | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 6:26 | |
| mais je suis une sorcière "blonde" (je rigole bien sûr) ah Jack comment il s'appelle ton frangin un ken qui sait poutzer, cuisiner, repasser et qui est séduisant WAOUH ! ça existe et merci d'avoir penser à m'aider c'est très gentil :heart: Maud je t'envoie une rafale d'oxygène de Montpellier....promis, dès que je descend du train | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: beh oui Jeu 13 Juil - 6:32 | |
| beh oui ca existe,regarder moi | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 7:09 | |
| Ohhh mais Prisess :face: , si tu es libre, alors faut faire quelque choseles filles : on va te trouver une petite souris , tu veux ?! Maud, mon frère s'appelle Jean-Pierre :face: ! Ehhh, en plus, tu pourrais jouer à ''Qui veut gagner des millions'' , tu aurais ton Jean-Pierre à toi ! Tu te verrais lui dire : allez, fais le poutze , c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: eh? Jeu 13 Juil - 7:15 | |
| tres gentil jack,mais pour le momment je vais bien | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: snif Jeu 13 Juil - 10:48 | |
| clarinet,je suis desoler,mais je voir pas la photo,c'est sur ton blog? | |
|
| |
prisess
| Sujet: ooohh Jeu 13 Juil - 10:52 | |
| admin,votre p.a.s.est tellement beau,je me demonder combien de temps vous fait deja la p.a.s.? je suis hypnotiser sur votre creations :flower: | |
|
| |
Fabie
| |
| |
prisess
| Sujet: ouiiii Jeu 13 Juil - 11:44 | |
| jippy,j'ai encore apris quelque chose,merci fabie | |
|
| |
prisess
| Sujet: exc. Jeu 13 Juil - 11:57 | |
| excuser moi nikky,je savais pas | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 13:17 | |
| De temps en temps c'est "chipy"aussi
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
prisess
| Sujet: ???? Jeu 13 Juil - 13:29 | |
| maintenant je suis confu | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 23:28 | |
| Fabie ! Désolée pour l'erreur hier... Pour répondre à ta question :face: : non, ya que moi dans notre famille comme je suis ! Ouf, c'est pas cool dêtre deux pareils , mais si vous m'aimez tellement , je commande un clône ! Entre nous , c'est vraiment un gars super gentil , je l'adore ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: slt Ven 14 Juil - 1:27 | |
| bonjour tout le monde vous avez bien dormir? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Ven 14 Juil - 1:59 | |
| Salut Prisess ! Alors, j'ai trouvé quelque chose , mais je t'enverrais les photos plus tard : là je remonte du jardin :| et je dois poutzer la piscine ! A toute | |
|
| |
prisess
| Sujet: ok Ven 14 Juil - 2:17 | |
| ok merci jack wowww tu a une piscine je vais travailler aussi un peux ,allors a tout a l'heure | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Ven 14 Juil - 2:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Ven 14 Juil - 3:37 | |
| Hello Les ptits loups ! Merci beaucoup prisess ! J'ai découvert la pas il y a environ 2/3 ans chez une super cooopine ! c'était une très belle poupée et je ne pensais pas un jour arriver a faire des sujets en pate a sel ... mais comme je suis tétu et que j'aime relever les défis je me suis lancé. Au début je n'étais pas très contente de moi car je reproduisai que la poupée que j'avais vu chez mon amie. Il m'a juste fallu comprendre que ce qui me déplaisait c'est qu'elle avait beau etre superbe cette poupée, ce n'était pas mon style. Et la j'ai du chercher ... Me laisser aller ... Je suis perfectionniste et je trouvais que ce que je faisais en pate a sel étais un poile trop réaliste ... et puis finalement je me suis fais une raison et je me suis dit que si c'était ça mon truc, autant pousser jusqu'au bout et faire le plus réaliste possible ! Et maintenant,enfin, oui, je m'éclate et je prend beaucoup de plaisir a composer mes sujets meme si parfois je suis pas encore complètement satisfaite de moi ... mais qui l'est ? | |
|
| |
prisess
| Sujet: merci Ven 14 Juil - 4:16 | |
| merci nikky,pour cette petit mots c'est vrai que c'est tres realist votre creations heureusement vous ete commencer a fair la pate a sel,parceque ca donner baucoup de bonne heure(atout le monde)a regarder votre creations je vu sur votre site(je pense) les deux ange dans une cadre,est la je devenu fan tout suite jespere vous continuer encore long temp pour nous donner tellement des bonne heure est de plaisir merci nikky :flower: | |
|
| |
prisess
| Sujet: euhhh Ven 14 Juil - 4:26 | |
| je vouler juste dire encore ,que je suis fan de vous tous,parceque j'aime tout les site je visiter. vous avez tous des tallent extra ordinair merci baucoup jack pour les exemples,tres gentille :flower: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Ven 14 Juil - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss'Pétale | |
| |
|
| |
| Miss'Pétale | |
|