| Miss'Pétale | |
|
+4Mamzel'Patasel Zacky Fabie Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Miss'Pétale Mar 11 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mar 11 Juil - 14:07 | |
| :heart: mon dieu que c'est beau :heart: tu ne t'arrêtes plus.....pour notre grand bonheur....c'est fabuleux :heart: dis moi Nikky.....tu vas la mettre sur un tableau aussi ? explique moi un peu, pour mieux me rendre compte, elle a quelle hauteur? ou vas-tu chercher toute cette inspiration ? combien de temps mets tu pour réaliser tes figurines ? allez je veux tout savoir :heart: | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mar 11 Juil - 14:10 | |
| encore une tite question quand on voit ces mèches de cheveux et ces pétales si fines....t'arrive t-il de casser un morceau, surtout quand tu les manipules pour les peindre ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mar 11 Juil - 14:11 | |
| et puis encore.....tu devrais faire celle de ton avatar.....je te vois bien la réaliser :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mer 12 Juil - 2:32 | |
| Salut les filles, Cette poupette, pour une fois que je suis plutot contente de moi ! Cela fait trrrrèès longtemps que je voulais la faire et je vais avoir beaucoup de mal a m'en séparer ! Savez vous que j'embrasse chacune de mes filles et de mes garçons avant de les voir partir C'est patétique ! Alors cette miss, je l'ai voulu miniature aussi ne fait t'elle que 15/16 cm ! J'ai mis beaucoup de temps pour la réaliser (a cause de la taille ...) environ 3 h ... Elle aura elle aussi droit a un support mais pas un cadre ! surprise ! Je manipule avec tellement de minutie (aïe aïe c'est si fragile tant que c'est pas vernis) que pour l'instant je n'ai pas eu de casse (la veine) ! Et une fois vernis, ca solidifie, j'suis sauvé ! Et merci a vous les loulouttes pour vos messages, ce forum me porte a aller un peu plus loin a chaque fois ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mer 12 Juil - 3:17 | |
| Alors là.... Je reste sans voix.... Et je prie le Ciel de m'accorder un tel talent! C'est maaaaaaaaaagniiiiiiiiifiiiiiiiiique! Dis, tu veux pas m'envoyer par la pensée un peu de ton fluide patasel! lol | |
|
| |
Fabie
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mer 12 Juil - 10:53 | |
| moi je dirais que ça enerve de voir de si belles creations si fines et si soignées; alors que moi j' en bave pour peindre mes sujets c' est d' ailleur le plus gros defaut que j' ai , je ne suis pas assez minutieuse | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mer 12 Juil - 11:00 | |
| Oh ben tu parles pour moi : J'ai déjà dis une fois :| que depuis que je connais ce forum et que je vous ai toutes découvertes , ben je me retrouve un peu comme à mes débuts ! Faut dire que je n'avais quasi plus rien fais depuis un bon bout de temps , à part quelques commandes de sorcières. Bon, ben ya plus qu'à faire de gros efforts ! Je dirais même plus : de gros-gros-gros efforts ! Heuhhh , si jamais, je ne prétends pas du tout à vous égaler , mais si j'avais juste un petit plus qu'avant... | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mer 12 Juil - 13:50 | |
| Vous vous débrouillez très bien toutes... chacune votre style et c'est parfait Moi, il m'a fallu plusieurs années et je ne suis pas parfaite, j'apprends encore tous les jours et je rate souvent Voila une création que j'ai commencé avec Fabie samedi et que j'ai terminé aujourd'hui avec la pâte conservée au frigo C'est une sorcière qui part en vacances à la mer! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mer 12 Juil - 13:53 | |
| Flûte... c'est Gigi là... il y avait longtemps ... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Mer 12 Juil - 23:28 | |
| Ouais, Fabie tu dis que ... mais tu vois :face: , là ça me coupe la chique de nouveau ... t'as vu cette superbe sorcière ! Ben moi, on peut dire ce qu'on veut , mais ça me fout un peu le bourdon de voir comme c'est bien fait et que j'y arrive pas ! Bref ! Ohhh que oui Gigi , elle est trop belle et si réaliste ! Comme d'hab, tu t'es surpassée ! Bravo !!! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 0:38 | |
| J'ai mis une photo juste pour vous dire que des fois la pâte au frigo ça marche et normalement la mère Déchénais va être moche si j'y arrive | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 0:44 | |
| Merci Clarinette ! Tu voulais encore me mettre un coup de bâton sur la tête ce matin ?! Parce que je sais pas si t'avais lu mon message , hier je crois, chez moi, ma miss perdait tout... , ça va que je contrôlais le séchage et que j'ai pu rattraper le coup ! Allez, on reprends tout et on recommence ! Pourquoi t'es déjà levée , t'as pas les vacances ??? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 0:47 | |
| Ahhh bon , c'est compliqué des fois , pourtant ya longtemps que je suis debout ! Tu devrais écrire au début du message quand c'est toi chez Claire :face: , comme ça on a pas besoin de se creuser les méninges dès le matin ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 0:56 | |
| Faut que je passe l'ordi à mon très cher (il joue à la bourse) et il est en vacances jusqu'a lundi donc c'est comme chez vous on se partage l'ordi un coup toi un coup moi ! A tout à l'heure ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 1:43 | |
| :heart: Gigi, je suis ravie de voir ce que l'on a commencé ensemble de terminé pour toi ....et que c'est superbement bien fait.....(et toutes les nouvelles aussi que tu as fais entre-temps.....waouh :heart: :heart: moi j'ai surtout les boules de n'avoir aucun moment pour modeler.....en fait, tant que la chambre de mon titou n'est pas finie, je ne dois pas modeler !!!! et en rentrant le soir.....bien qu'il ne soit pas là actuellement, je vous dis pas comme le temps passe vite.....sans compter que je suis un peu fatiguée et que le courage me manque bcp . ce n'est pas au week end que je vais avancer.....je pars samedi matin jusqu'à mardi soir à Montpellier au mariage de mon amie d'enfance.....je vais avoir plein de choses à lire à mon retour.....vous allez me manquez | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 2:07 | |
| Tes valises sont prêtes ? tu vas peut-être trouver des idées là-bas !!! et revenir avé un acccccennnnt et un beau cavalier sans peur et sans reproche | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 2:42 | |
| Ahhh ouais Fabie , ramène-nous un beau cavalier ou même un prince ... ben pour quand même ! En tous cas, profites-en bien et tu verras , en rentrant, t'auras encore moins de temps , parce qu'il te faudra lire et encore lire tous les messages ! C'est un ordre , il ne faut rien louper , pas vrai ?! J'ai oublié , ya pas queqlu'un qui pourrait t'aider à terminer cette chambre :?: , depuis le temps que tu y es ?! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: oooh Jeu 13 Juil - 3:03 | |
| ohlala admin, comme c'est jolie,j'ai presque gene de envoyer mes creation. magnifique ,est quelle bonne heure pour la regarder. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Miss'Pétale Jeu 13 Juil - 3:54 | |
| merci les filles.....faut pas que je trouve un ken là bas.....je veux rester dans ma normandie .....mais comme y'a bcp de normands qui descendent puisque mon amie est normande.....sait-on jamais.... j'ai une partie de ma valise qui est partie ce matin.....mes enfants prenaient la route à 5 heures.....donc cool.....pas trop chargée dans le train si je vois quelque chose de sympa à modeler.....je fais photos et je vous montre c'est vrai que la chambre est longue à faire.....mais tu sais Jack, je ne travaille dessus qu'un ptit peu par ci et un ptit peu par là.....je demanderai à mon papa de venir m'aider à installer les étagères....là j'ai besoin de mon mike giver !! :heart: | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: slt Jeu 13 Juil - 4:00 | |
| je te souette les tres bon momment fabie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss'Pétale | |
| |
|
| |
| Miss'Pétale | |
|