| Méchant chat ! | |
|
+5danytodd maya.dz ingdes zzaazzoouu Elfie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
zzaazzoouu
| Sujet: Re: Méchant chat ! Sam 12 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Méchant chat ! Sam 12 Sep - 16:02 | |
| je ne vois pas ce que tu lui reproche il est très joli ce pot, tu as eu tort de le planquer dans le placard. | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Méchant chat ! Dim 13 Sep - 3:59 | |
| je trouve que ce modèle est vraiment beau bravo | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Méchant chat ! Dim 13 Sep - 14:55 | |
| Merci les filles. Pour te répondre Ingdes, c'est juste qu'il a beaucoup d'imperfections telles que les jambes de travers le visgae raté, les manches de la robe beaucoup trop grosses bref, pas top top quoi ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Méchant chat ! Dim 13 Sep - 18:04 | |
| Moi je trouve super joli. | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Méchant chat ! Lun 14 Sep - 0:30 | |
| moi aussi j'aime bien, je n'avais pas remarqué la jambe et quand j'ai vu, je trouve que cela lui donne un mouvement et les expressions sont très réussies, la mise en scène sympa comme tout. | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Méchant chat ! Lun 14 Sep - 8:53 | |
| bonjour à toutes, moi je trouve ce pot super joli .... c'est du beau travail!!! excusez moi j'aurais peut etre du me presenter avant, je suis de l'essonne et il y a deux mois que je me suis lancée dans la porcelaine froide, j'ai tout de suite accrochée, mais la je suis coincée parce que je ne sais pas modeler les visages snifff d'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuse Merci à toutes | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Méchant chat ! Lun 14 Sep - 11:14 | |
| Bonjour Calimerottes bienvenue sur le Forum, j'ai visitée ton blog tout comme toi je suis débutante et laisse moi te dire que tes réalisations sont très jolies, j'ai voulu te laisser un commentaire, je n'ai pas pu, pas très bonne en informatique. | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Méchant chat ! Lun 14 Sep - 13:20 | |
| Bienvenue Calimerotte et merci pour ton commentaire. Tu sais les visages c'est ce qu'il y a de plus dur à faire. Je crois qu'il faut beaucoup d'entraînement et c'est pourquoi je continue et je persévère ! | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mar 15 Sep - 7:01 | |
| merci à vous deux pour votre acceuil!!! je vais essayer de suivre un atelier chez natasel, pour avoir les bases des visages, ça pourra m'aider lol par contre mis à part un site ou je trouve pas mal de tuto (en portugais ou espagnol) il n'y a pas grand chose en france, heureusement qu'il y a de bonnes âmes.... et lydia lol encore merci à vous. | |
|
| |
danytodd
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mar 15 Sep - 7:37 | |
| Calimerottes tu es très chanceuse de prendre un un cours avec Natasel, j'aimerai bien mais le Canada un peu loin | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mar 15 Sep - 8:41 | |
| je vous raconterez, je n'ai pas encore de date, mais j'espere pouvoir le faire avant fin novembre, j'attend ces dates!!! j'ai hâte .... effectivement ça fait loin, mais faut te faire inviter lol | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mar 15 Sep - 12:37 | |
| bienvenue calimerotte, je suis certaine qu"en sortant de chez natasel tu vas devenir une pro il suffit de regarder les créas de ses stagiaire pour le constater hihihi et en plus elle est super gentille j'aurai voulu faire un stage egalement mais pas de temps et en plus trop loin | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mar 15 Sep - 12:38 | |
| Elfie ta crea est super j'aime beaucoup et de plus j"adore la couleur de la robe bravo | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mar 15 Sep - 23:31 | |
| Bonjour Chauphung, tu es d'ou dans le val de marne??? moi je suis encore plus loin que toi, mais je pense que ça vaut le coup, remarque tu fais deja de beaux personnages est ce que tu te sers de moules, ou tu modeles tout toi même? | |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mer 16 Sep - 11:32 | |
| pour te repondre calimerotte, je ne me sers jamais de moule je fait tout avec mes doigt hihihi | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: Méchant chat ! Mer 16 Sep - 12:13 | |
| eh bien franchement pour certaines d'entre vous, vous avez de l'or dans les doigts lol comme je vous envie, mais comme on me l'a conseillé, je vais persévérer ..... merci à toutes pour vos conseils. | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Méchant chat ! Sam 19 Sep - 2:16 | |
| Elfie je la trouve très mignone moi ta petite fille !! Calimérotte comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ne t'inquiète pas pour les visages il y a des techniques et avec le temps tu développeras toi même une manière de faire les visages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méchant chat ! | |
| |
|
| |
| Méchant chat ! | |
|