Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes

+12
calimerotte91
didine
citronelle
Elfie
maya.dz
Nathalie13780
ingdes
nemounet
Armelle
chauphung
danytodd
lydia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CANDY

CANDY

LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes   LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:48

LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Icon_fu2 vraiment super merci à toi LydiaLE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Icon_fu2 LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Amour LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
lydia

lydia

MessageSujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes   LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:13

Je vous remercie pour vos compliments, c'est gratifiant que cela vous plaise.

LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Yahoo je suis en train de finir une fleur dont l'élaboration donne assez de travail mais qui n'est pas difficile à faire.
S'il n'y a pas de contre-temps j'espère que demain je pourrais vous la présenter, c'est la digitale.

Je l'aie préparée avec des pas à pas explicatifs en quatre langues puisque sur YouTube il y a une grande diversité de personnes qui le voient et ainsi avec ces textes explicatifs, ce sera compréhensible pour les personne qui parlent ou comprennent l'espagnol, le français, l'anglais et l'italien.

J'explique aussi la méthode de peinture employée.

LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Icon_cheers Naturellement c'est peint avec les Aquarelles Synthétiques et l'Aquarelle Pastel, alors celles qui veulent apprendre une des façons de peindre avec elles, ce sera un bon apprentissage. Vous verrez comme c'est facile.

LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Hello LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Hello
http://shop.lydia.es
khotton

khotton

MessageSujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes   LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:49

merci Lydia.
http://www.tendrescalins.canalblog.com
lydia

lydia

MessageSujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes   LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 14:29

Merci à toi khotton et si tu veux apprendre comment on fait un pétunia tu n'as qu'aller sur Youtube, c'est expliqué pas à pas, avec des explications écrites de commet les faire et comment les peindre.

Les textes sont écrits en espagnol, français, anglais et italien, ce sont les langues de notre Web. Ainsi presque tout le monde peut comprendre.

Ça me fait un peu plus de travail mais je trouve que c'est beaucoup informatif ainsi.
http://shop.lydia.es
khotton

khotton

MessageSujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes   LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:59

hello Lydia, bon avant de me lancer dans les pétunias, je vais d abord apprendre a maitriser cette pate... pas que je n ai pas essayé mais rien ne tient comme ca devrait... j ai donc encore bien du chemin a faire, mais comme j ai une tete de mule, j arriverai surement a en faire quelque chose...
merci pour le lien j ai vu et c est vraiment tres bien expliqué.
comme ca pour savoir... tu parles les 4 langues, francais, anglais, espagnol et italien ???
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes   LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes - Page 2 Empty

LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2