| LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes | |
|
+12calimerotte91 didine citronelle Elfie maya.dz Nathalie13780 ingdes nemounet Armelle chauphung danytodd lydia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Jeu 10 Sep - 4:06 | |
| Cet ouvrage Ingdes, je te le dédie à toi. L'idée m'est venue quand j'ai vu les grenouilles que tu as présenté sur le forum et que l'on peut voir aussi sur ton blog. Après j'ai pensé au lac du cygne et que ce serait une possible belle présentation, c'est pour cela que je le mets dans ce forum pour donner quelques idées dans le cas que cela puisse t'intéresser ou intéresser à quelqu'un d'autre. Il y a un refrain qui dit ¨Le savoir n'occupe pas de place¨et c'est pour ça que j'ose le mettre ici. Cette idée peu s'employer aussi comme décoration sur une boite pour faire un cadeau à quelqu'un et ce n'est pas nécessaire que ce soit précisément des grenouilles. On peut faire aussi une présentation d'un modelage d'une figure ou d’une fée sur le bord d’un petit lac ou ruisseau, ou bien d’une sirène qui jaillit de l’eau. Je sais que tu trouveras beaucoup d’autres idées et cela me ferai plaisir que tu les partages avec moi. Il suffit de mettre l'imagination en marche. Si tu as la revue Ainsi Se Fait la Porcelaine froide Nº 17 ou bien son PDF, tu trouveras dès la page 28 à la page 34 comment c'est fait. C'est très facile à faire. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Jeu 10 Sep - 11:18 | |
| Wow c'est vraiment magnifique | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Jeu 10 Sep - 11:54 | |
| rho la la la Lydia C'est MA GNI FI QUE BRAVO BRAVO | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Jeu 10 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Jeu 10 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
nemounet
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Jeu 10 Sep - 16:43 | |
| C'est vraiment magnifique ... Lydia, Je tiens a te remercier pour le cadeau de bienvenue que j'ai trouvé dans mon colis ... A bientôt, Géraldine | |
|
| |
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Ven 11 Sep - 12:09 | |
| merçi Lydia pour cette dédicase je n'avais pas fait attention a ce post j'en suis toute émue il est vrai que cela est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Ven 11 Sep - 12:28 | |
| |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Sam 12 Sep - 0:02 | |
| une pure merveille lydia, hallucinant | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Sam 12 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Dim 13 Sep - 2:45 | |
| tropppppppppppppppppppppppppppppppppppp tropppppppppppppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuu bravo | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Dim 13 Sep - 3:24 | |
| C'est splendide, Lydia ! J'en reste bouche bée !Quelle finesse et quel travail ! Vraiment je n'ai rien d'autre à dire ... | |
|
| |
lydia
| |
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Lun 14 Sep - 0:21 | |
| ooooh Lydia, que dire de plus, tout est déjà dit. Tout en douceur, une merveille, une réussite totale ! | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Dim 20 Sep - 15:49 | |
| Merci Citronelle | |
|
| |
didine
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Lun 21 Sep - 2:11 | |
| | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Lun 21 Sep - 11:36 | |
| comme tout ce que fait lydia c'est beau et en plus elle n'est pas avare en conseils merci lydia | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Dim 4 Avr - 3:29 | |
| - calimerotte91 a écrit:
- comme tout ce que fait lydia c'est beau et en plus elle n'est pas avare en conseils merci lydia
Eh bien oui calimerrotte, j'aime bien vous renseigner car je veux que celles qui ayaient intérêt à apprendre à travailler le modelage floral vous ayez le plus d'informations possibles. Ce sera plus facile pour vous de réussir et après tout, quel que soit le genre de modelage, on apprend avec les informations de comment il faut faire et surtout aussi les petits trucs et conseils. C'est la seule apportation que je peux vous faire dès la distance pour vous aider et puisque pour l'instant je ne peux pas me déplacer vers la France, j'essaie en vous informant, comment le faire, avec des exemples et les petits trucs et conseils intéressants qui peuvent vous aider à aller en avant. Dans mon forum j'ai mis un endroit où peu à peu, à mesure que mon temps me le permette je vais mettre des revues étrangères traduites, normalement elles sont en portugais. Je suis entrain de les traduire en espagnol, français, anglais et italien puisque ce sont les langues qui sont sur notre Site. Ainsi ce sera plus facile les comprendre quoique l'on dit "une photo vaut plus que cent paroles" mais parfois c'est commode aussi d'avoir la traduction, pour mieux le comprendre. La semaine dernière j'ai mis la première revue traduite et aujourd'hui je viens d'achever la deuxième, il ne me manque que quelques petits détails pour pouvoir la mettre dans le post. Si vous voulez le voir vous pouvez aller directement dès ici TUTORIALES DE REVISTAS TRADUCIDOS Vous devez avoir patience car c'est une chose que je dois faire en plus de tout le travail que j'aie et j'irais peu à peu, les traduisant au fur et à mesure je pourrai. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Dim 4 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Dim 4 Avr - 13:16 | |
| wahou!!!!!!!!!!!!!! comme c'est beau, BRAVOOOOO | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: c'est ce que je disais!!!! Mar 6 Avr - 2:28 | |
| ça faisait un moment que je n'étais pas venu, j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez fait de belles choses!!!!! comme je le disais, lydia nous a encore gatées avec maintenant les traductions, merci lydia tu es la meilleure ..... bisouilles à toutes | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Lun 10 Mai - 8:17 | |
| MAGNIFIQUE. rien de plus, c est tellement beau. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Lun 10 Mai - 10:19 | |
| c'est magnifique je rêve de pouvoir un jour faire la même chose. | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Lun 10 Mai - 11:46 | |
| C'est superbe Lydia ! quelle finesse dans les détails ! | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes Lun 10 Mai - 16:00 | |
| Sur YouTube je viens de mettre Le lac du cygne, vous pouvez le voir en cliclant sur le lien de ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes | |
| |
|
| |
| LE LAC DES CYGNES OU SIRÈNES dédié a Ingdes | |
|