| Vieux lutin malicieux !!! | |
|
+9danytodd charlotte Titia76 lydia Nathalie13780 oonhaah citronelle Tacha21 Elfie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Vieux lutin malicieux !!! Dim 2 Aoû - 12:22 | |
| Et enfin, voici le troisième qui est de moi toute seule celui-là, donc très fière car il est unique !! Je lance un appel à vous tous pour m'aider : je cherche quoi lui mettre dans la main, alors avis à vos idées, je suis preneuse !!! MERCI ... | |
|
| |
Tacha21
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Dim 2 Aoû - 14:52 | |
| Waouh l'est trop beau , dans sa main je verrai bien une pièce. bizz | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 3 Aoû - 1:39 | |
| moi aussi, je verrai bien une pièce et le bâton de l'autre côté. Comment as-tu fait les yeux ? il est superbe ton lutin, les dents .... j'aime tout. | |
|
| |
oonhaah
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 3 Aoû - 2:12 | |
| Elfie, Il est magnifique ton lutin malicieux !!!! Je partage l'avis de Tacha et citronelle, une tite pièce dans la mimine ou alors... une montre gousset ? | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 3 Aoû - 5:48 | |
| il est magnifique...si tu débutes réellement ben ça promets de superbes créations | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 3 Aoû - 6:18 | |
| Le modelage très bien réussi et je crois que notre première idée à toutes, c'est une pièce, mais réellement il peut être en train de nous montrer un objet qu'il vient de trouver car s'il nous montrait un diamant qu'il a extrait de la mine ou il cherche actuellement un trésor, l'expression de son visage et de ses yeux seraient différente. Il n'a pas l'air de nous annoncer une trouvaille aussi importante, mais si de nous montrer quelque chose qu'il a trouvé, donc une monnaie ça pourrait aller ou même n'importe qu'elle autre chose qui te plaise. Quoique je ne le vois pas comme mendiant il aurait du avoir les pantalons avec des pièces cousues ou un vêtement déchiré et je le trouve bien habillé pour un lutin . La solution, plus tard........... nous allons attendre pour voir qu'est-ce que tu as décidé lui mettre dans la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 3 Aoû - 7:54 | |
| oh lala mais quel visage !!!! et les yeux !!! bravo les idées des copines sont bonnes je trouve |
|
| |
Titia76
Nombre de messages : 29 Localisation : Critot (Rouen) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 3 Aoû - 9:06 | |
| il est magnifique !! super bien fait !!
moi dans la main j'aurais mis une petite pierre precieuse ^^ | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 3 Aoû - 13:58 | |
| Wahou ! Je ne m'attendais pas à autant de compliments ! Merci beaucoup les filles. Pour répondre à Citronnelle, les yeux sont tout simplement peints au pinceau très fin. Pour répondre à Nathalie, non, non, non, je ne débute pas ! Il y a méprise ! Enfin, ça fait environ 1 an que j'ai commencé mais je suis passionnée, ça aide ! Et enfin, pour répondre à vous toutes, vos idées sont géniales mais j'hésite encore entre une grosse pièce en or ou encore une grosse pomme bien rouge ou encore un petit trésor qu'il aurait ramassé par terre ... Bref, réponse dans quelques temps car je pars en vacances demain matin ! Donc ... Merci encore à vous toutes pour vos compliments et vos idées !!! | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Mer 5 Aoû - 1:19 | |
| ouh la la, mais qu'il est beau !!!! Les yeux sont tellement bien peints que l'on dirait qu'ils sont en verre ! Félicitations pour ta création. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Vieux lutin malicieux !!! Dim 23 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Dim 23 Aoû - 23:30 | |
| Il est vraiment très expressif ! Superbe. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Lun 24 Aoû - 7:48 | |
| excellent!, tu peux mettre une lampe tempête | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Mar 25 Aoû - 9:57 | |
| Coucou tout le monde, Tout d'abord, je remercie les derniers compliments ! c'est super sympa. Sinon, je n'ai toujours pas garni la main de mon lutin. Mais avec toutes les idées que vous m'avez donné, je devrait trouver mon bonheur ! Promis, dès que c'est fait je vous le post !!! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Mer 26 Aoû - 1:34 | |
| tu as super bien réussis l'expression du visage, bravo il est très chouette ton petit lutin malicieux | |
|
| |
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! Mer 26 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux lutin malicieux !!! | |
| |
|
| |
| Vieux lutin malicieux !!! | |
|