Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale

5 participants
AuteurMessage
lydia

lydia

LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale Empty
MessageSujet: LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale   LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale EmptyMar 12 Aoû - 8:27

....LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale 696754Rev9BarricaCrisant325x431se

.
Ce vieux tonneau est fait en marmoline mais il peut être fait aussi en PAM Pâte a modeler-Porcelaine froide.
Il peut nous être utile aussi pour le décorer avec des figures en

miniatures au lieu de fleurs,

ici vous pouvez voir le pas à pas.

Dernière édition par lydia le Ven 8 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale   LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale EmptyDim 3 Mai - 11:18

Tu es une reine Lydia ! C'est super beau ! Chaque fois je suis émerveillée !
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
maya.dz

maya.dz

MessageSujet: Re: LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale   LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale EmptyDim 3 Mai - 12:42

Y’a rien a dire, votre travaille est excellent, vraiment top du top

http://mayabrico.canalblog.com/
lydia

lydia

MessageSujet: Re: LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale   LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale EmptyDim 3 Mai - 15:56

.

Embarassed Embarassed Embarassed C'est un des premiers travaux que je mettais sur ce forum, il y a longtemps.

LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale Love-993 Merci Nikky de le faire remonter et que cette information puisse servir aux personnes qui s'intéressent à la PFF, Porcelaine Froide Florale.

Heureusement, je crois que peu à peu nous arriverons à la travailler en France. Very Happy

Je profite cette occasion pour vous dire que, quoique sur mon avatar vous voyez que j'habite en Espagne, c'est simplement le destin qui m'a porté ici, puisque je suis française et je me sens orgueilleuse de l'être.

C'est pour ça qu'il y a plus d'un an que je suis en train de lutter pour vous faire connaitre la PFF. Le chemin a été dur parfois, mais je suis contente d'avoir persévéré et ne pas m'avoir découragé, quoique plusieurs fois après certaines moqueries, de certaines personnes, j'ai pensé laisser tomber et que ce n'était pas la peine d'essayer son introduction en France, mais après je me suis rendue compte du pourquoi de ces moqueries et alors j'ai décidé continuer à essayer d'aider à celles qui voulaient être aidées et voici que je continue à côté de toutes celles qui veuillent apprendre comment on travaille la Porcelaine Froide Florale, qui n'a rien à voir avec la PAM mais ce sont deux techniques qui peuvent cohabiter ensembles.

Je savais qu'en France il y avait des personnes sensibles à l'art floral quoique quelques unes, au début l'ont méprisé en disant qu'elles ne mettraient pas ces travaux chez elles car cela n'allait pas à son style de maison.

Il fallait simplement essayer de chercher les gouts du pays. Chaque pays a sa façon de travailler, mais toujours, toutes les informations sont intéressantes et si on est intelligent on ne les méprise pas et on essaye de profiter les façons de travailler des autres et chercher notre propre style.

Je comprends qu'au début tout le monde le trouvait très difficile à faire et peut-être ceci à fait, que cette peur les éloigne de son acceptation.

La porcelaine florale nous semble très difficile au début mais dès qu'on commence à la travailler on se rend compte que c'est beaucoup moins difficile et si en plus nous avons quelqu'un à notre côté qui nous aide à apprendre comment ça se fait, alors le chemin est très facile à suivre.

Bien souvent j'ai dit, ¨il ne faut pas avoir peur à la PFF¨ on arrive à faire avec elle ce que l'on veut, mais je reconnais que sans une main amie à notre côté qui nous guide et nous corrige, c'est très difficile d'y arriver par soi même.

Dès le début je vous ai tendue à toutes cette main, beaucoup d'entre vous, vous l'avez serrée et peu à peu je commence à voir que vous allez en avant et vraiment ceci me récompense des mauvais moments que j'ai du passer pour y arriver.

Un grand merci à toutes celles que la PFF intéresse, sachez que si vous avez besoin de moi, je suis à votre côté. LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale 0059 LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale 0059 LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale 0059 LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale 0059

LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale Aureliek LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale Aureliek LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale Aureliek
http://shop.lydia.es
Arnauton73

Arnauton73

MessageSujet: Re: LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale   LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale EmptyLun 4 Mai - 14:42

Merci pour ta gentillesse Lydia, et pour nous montrer ton si grand talent ! LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale Kiss
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
chauphung

chauphung

MessageSujet: Re: LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale   LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale EmptyLun 4 Mai - 16:03

bravo comme toujours c'est super bravo bravo
http://lapateachau.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale   LE VIEUX TONNEAU PFF  Porcelaine Froide Florale Empty

LE VIEUX TONNEAU PFF Porcelaine Froide Florale
Page 1 sur 1