Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui veut bien repondre a une novice ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupi

Poupi


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/06/2009

Qui veut bien repondre a une novice ??? Empty
MessageSujet: Qui veut bien repondre a une novice ???   Qui veut bien repondre a une novice ??? EmptyLun 8 Juin - 23:53

Qui veut bien repondre a une novice ??? 00000475 Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve fort sympathique. Je suis également novice en ce qui concerne la pâte à sel et la pâte à maïs mais vos nombreux poste m'ont donné envie de m'y mettre.
Pour celà j'aurai quelques questions :

- Pour celles qui sont passé à la pâte maïs alors qu'elles avaient l'habitude de la pate a sel, j'aimerai savoir ce qui a fait que vous prefériez travailler la PAM plutot que la PAS (heu je sais pas si je suis tres clair) ?

- Peut-on faire un modelage en plusieurs fois (je m'explique : j'ai un Qui veut bien repondre a une novice ??? Bebe-cig de 7 mois qui demande ENORMEMENT de temps, je ne pourrais surement pas rester sur mon ouvrage pendant toute sa réalisation). Dans la PAS il suffit d'humidifier je crois, mais dans la PAM, comment faite vous quand vous rajouter des elements en cours de route ?

- Où trouver vous la colle vinylique (est ce la colle a papier peint?) et l'huile de paraffine ?

Merci d'avance a toutes celles qui voudront bien me repondre.
Gros bisous a toutes.
Poupi:miniraton:
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne