| Objet plat qui gondole... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mar 4 Juil - 7:28 | |
| Ahhh oui , cha ché chûûûûr.... Entre nous :face: , les miniatures sont super bien réussies ! Qu'on se le dise... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mar 4 Juil - 7:52 | |
| Riez, riez ....de mes petites misères.....ça fait partie du plaisir de la pâte à sel et de la joie du forum ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mar 4 Juil - 12:06 | |
| bon tout le monde se marre.........j'arriveeeeeeeeeeeee les filles si vous saviez comme je me sens légère ce soir (pourtant j'ai pris 2 kilos) mais comme c'est bon de ne pas avoir de contrainte de "bouffe".....je viens de rentrer d'orly où j'ai déposer mon titou, d'ailleurs il m'a fallu deux heures et demi pour revenir à la maison JE NE SERAIS JAMAIS PARISIENNE il est arrivé avant moi (sa destination FRONTIGNAN...vous connaissez le muscat les filles....c'est bon avé un ti glaçon) et bien 3 semaines et demi à "glander" (hormis le boulot....)j'adore mon petit bout mais comme ça va me faire du bien de pas "raler" : allez dépêche toi....viens manger....range la salle de bain.....baisse la télé....et je vous en passe alors demain soir.....surement écran géant en ville pour la demi-finale....et j'espère qu'ils vont gagner jvais avoir besoin d'être gaie (j'ai une inhumation demain matin et ça va être dur....c'est la maman de mon ptit chef à peine 60 ans....c'est pas juste) alors j'ai besoin de vous pour positiver et profiter pleinement de mon bon temps et comme je vous adore....si si je vous adore :heart: et bien rendez-vous comme d'hab sur le forum | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mar 4 Juil - 15:26 | |
| Bon courage pour demain. Ce n'est jamais gai les enterrements mais cela a le mérite de nous faire réfléchir sur nos essentiels et nos priorités.....cela permet de réajuster certaines choses dans nos vies qui dans le fond sont bien futiles ou au contraire réaccueillir certains domaines dans notre vie qu'on a zappé un peu trop vite. Enfin moi, les enterrements, cela me fait cet effet là ..... Allez, grosses bises Fabie ! Nous aussi on t'adore !! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mar 4 Juil - 22:54 | |
| Ouhhhh, c'était pas jojo hier soir , le moral n'était pas à l'ordre du jour ?! C'est vrai que depuis quelque temps, on ne lit plus que des décès dû à cette satanée maladie. C'est surtout que bien souvent ils sont trop jeunes... Ben moi, j'avais le moral : j'avais un programme d'enfer et... faut absolument que... j'peux pas amener et chercher parce que boulot à vélo... tu peux repasser pour hier :| , mon fils s'en va dans quelques heures... Pis ma fille qui me dit absolument avoir besoin d'un caloce... d'un coup, je me rapelle que je dois ramasser des framboises chez mes parents avant qu'ils ne rentrent du chalet... Résultat : j'ai peins les yeux d'une miss qu'en plus ne me plaît pas trop ... :x Mais bon, l'Italie a gagné , les filles vous êtes là et vive la vie ! A propos, j'ai toujours pas mon ordi , donc, dès que ma Joh rentre du boulot... heyho.. .heyho... . ben j'ai plus droit à son bureau ; et si je lui promettais queqlue chose en échange ?! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mar 4 Juil - 22:59 | |
| Clara !!! Je ne me souviens pas que tu m'aies demandé pour publier ma photo !!! C'est une atteinte à mon image... allez, je va laisser tomber , il est trop cool ce chat et il me donne envie de faire pareil , surtout quand il est accompagné du rire qui va avec : t'as déjà entendu son ricanement ?! Ahhh, mais en fait : il a vu ton nouveau bateau ou dirais-je : gondole ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 0:17 | |
| Des sous, promets lui des sous à ta fille , avec Claire ça marche Je vois que tu vas nous mettre une t'ite miss Framboise qui s'en va dans quelques heures faire du vélo et qui va repasser au chalet et gagner l'Italie ensuite Beau programme | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 0:23 | |
| Ben Flûte :?: il est où ton commentaire Jack où tu parles de framboise, de vélo,du match de foot je ne le vois plus Sinon vous n'allez pas comprendre pourquoi j'ai écris ça | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 2:48 | |
| Alors, si vous voulez savoir ce que raconte Gigi :face: ( pour une fois qu'elle ne radote pas... ), allez dans la page 2 de ce forum ! Gigi , tu vois que je me démène pour mettre tout le monde sur la voie ! Pour ce qui est des sous: ohhhhh ouiiiii , ça marcherait super , elle est complètement accro aux fringues de chez Yendy qu'elle me donne des cheuveux blancs... Entre nous Gigi, ton commentaire est franchement pas mal ! Je vais aller peindre... enfin, essayer parce qu'avec tous les imprévus que j'ai eu ... | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 3:12 | |
| J'ai une autre solution pour ton ordinateur ..... Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 3:14 | |
| Ouais, pas mal du tout... tu me fais penser à mon homme , je vais en tous cas lui montrer , des fois qu'il aurait des idées ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 3:32 | |
| Ehhhh Gigi ! Je viens de voir que Claire s'est transformée en Clarinette ! Heuhhh, c'est bien elle ou pas , mais je pense que oui , d'ailleurs j'en suis sûre , quoique des fois on peut se tromper , mais là je crois pas et je suis vraiment très sûre et... J'irais bien faire une petite sieste ! :face: Mais bon, j'ai dis que j'allais peindre :clown: : j'ai feins le régime pour pas aller dîner avec mes 2 très chers , même que j'en ai bien besoin... et je ne fous rien quand même... A toute ! | |
|
| |
clara
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 3:48 | |
| | |
|
| |
GIGI
| |
| |
GIGI
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 4:07 | |
| :heart: quelles magnifiques marionnettes, j'imagine tes grands yeux ouverts quand tu les voyais fabriquées :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 5:21 | |
| Ohhh comme c'est beau et pleins de mystères ... j'aime ce qu'elles peuvent raconter , comme que Clara était-elle une gentille petite fille ??? Non, sans blague , je me répète pour que tu comprennes bien :face: : elles sont trop chouettes ! Gigi !!! Il me semble que tu as vraiment besoin de repos , parce que là, de faire perroquet c'est pas nécessaire :| , j'avais compris la première fois, ouais ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 6:06 | |
| Hé ben ...depuis que je suis levée, je ne fais que des bêtises(quand t'es pas là) Pourvu que l'après midi soit pas pareil | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 6:48 | |
| Ohhhh ma Gigi ! Alors : tu t'assieds , tu prends un café ou une glace ou n'importe quoi pourvu que ça ta fasse plaisir et tu te laisses aller totalement ! Tu verras comme ça fait du bien ! Tu sais pas quoi ??? :face: Vous savez pas quoi les filles ??? :face: Mon homme a reçu le coup de fil salvateur pour mon ordi... enfin, je dirais plutôt 150 euros salvateurs pour que je puisse ravoir mon ordiiii ! Yes ! Bon, ben ça ira encore 2-3 jours , mais j'aurais une surrrrrrprise pour vous ! Je ne vous en dirais pas plus que cet indice : :clown: Z'avez compris ??? Elle est pô belle la vie ?! Je vous aimmmmmmme toutes ! Vive le forum !!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 6:50 | |
| Ouais bon, certaines se répètent... mais j'ai rien dis môaaaa ! Pis moi, ben aujourd'hui je me sens en pleine forme et je m'en excuse pour celles qui ne vont pas trop bien... | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 7:14 | |
| C'est quoi, la surprise !!!c'est quoi, c'est quoi ...un tit clown??? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 7:16 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 7:31 | |
| Ben t'as tout faux !!! Nanana !!! Cherche le rapport avec le clown : réfléchis pour une fois ma belle ! Allez, un autre indice : qu'utilise le clown pour se faire beau ? :face: Ben la surprise sera en rapport avec le deuxième indice , mais pour ne pas t'induire en erreur , saches que je n'ai pas modelé ! Bon, j'y retourne et je sais pas si je pourrais revenir avant demain matin... alors, bonne soirée à toi et à toutes ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... Mer 5 Juil - 7:40 | |
| c'est toi qui te barbouille aux couleurs de la France ce soir ! hein dit c'est ça....t'as perdu Gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet plat qui gondole... | |
| |
|
| |
| Objet plat qui gondole... | |
|