| Mes toutes dernières créations | |
|
+5maud Mamzel'Patasel clara Zacky Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 6:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 6:17 | |
| MERCI INFINIMENT les filles Je suis toujours très émue lorsque je lis vos messages d'encouragements, surtout venant de la part de nanas qui font de telles merveilles avec leurs ptites mimines ! Pour répondre a la question de ma chère Clara, je fais le visage une une seule fois bien sur avec mes dix doigts mais surtout le plus rapidement possible sinon il y a de très fine fissure qui apparaissent donc moins de 10 mn sinon il faut refaire une boule et recommencer Mais je ne sais absolument pas comment décrire la façon dont je procède car je n'ai pas a vrai dire l'impression d'en avoir ... Pour ma délicieuse Fabie, je n'ai pas peins le fond, j'ai utilisé un décor juste pour la photo. J'envisage de reprendre certains motifs pour le "cadre" de ces deux sujets, mais ... c'est une surprise ... | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 13:45 | |
| félicitations nikky, c'est vraiment hyper réaliste. On dirait de la porcelaine.. Tu as vraiment de l'or dans les mains | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 14:05 | |
| :idea: ce qui m'a tjrs épaté depuis que j'ai découvert ton site...c'est cet aspect porcelaine...c'est fou....ça n'a rien à voir avé la PAS comme on fait...c'est là où es toute la différence :heart: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Dim 2 Juil - 23:31 | |
| Ouais , je dirais même plus : comme de la porcelaine ! Tu sais qu'il m'est arrivé de rester à regarder plusieurs minutes pour chercher à voir le truc qui ''prouvait'' que c'était vraiment de la PAS... Ce qu'il me manque, mis à part le style , c'est les idées pour les couleurs... :| oui, je vous entends déjà : il me manque tout ?! Bon, je vous laisse ! Mais je vais revenir bientôt , parole de Jack ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 3 Juil - 5:57 | |
| J'vous adore vous êtes vraiment trop mimi ! Ca fait un bien de vous lire , je n'ai qu'un mot : ENCORE ENCORE ENCORE Jack, la solution pour la couleur, c'est tout bete ! Tu choisis deux couleurs qui vont bien ensemble, qui s'opposent ou qui sont des dégradé de teinte et voilà ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 3 Juil - 6:03 | |
| Hum.... tout semble si facile à te lire et à voir tes sujets : j'ai une miss à peindre , je promets de faire un gros effort et de suivre tes conseils ! Si je réussis, jva vous la montrer... mais j'sais pas quand , là, je dois rattrapper tout ce que je n'ai pas fait la semaine dernière parce que mon homme à la casa... Alors à toute ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 10 Juil - 5:51 | |
| magnifique travaille,je penser aussi que cetait la porselaine comme je vu ton site,c'est tellement beau,je peux regarder pendent les heure | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 10 Juil - 6:23 | |
| Moi, je suis comme vous ...sous le charme de ces personnages adorables et magnifiquement beaux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 10 Juil - 10:02 | |
| C'est vraiment très gentil, ces compliments me touchent énormément. Alors, sans plus attendre, voici ma toute dernière demoiselle, qui attend un support ... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 10 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 10 Juil - 11:13 | |
| C'est épatent........tjrs plein d'originalité et de réussite dans tout ce que tu entreprends.....je suis remplie d'admiration :flower: j'attends déjà avé impatience la prochaine création | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 10 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations Lun 10 Juil - 12:53 | |
| woww,elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes toutes dernières créations | |
| |
|
| |
| Mes toutes dernières créations | |
|