| mes p'tites dernieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 6:46 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 8:01 | |
| oh oui, oh oui un ti peu plus grand pour les miro dans mon genre ! Elles ont l'air si jolies !!!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 8:13 | |
| Ouaaah !!! c'est beau!!!! Fabie et Clara ont raison un tit peu plus grand, stp!!! j'suis miro aussi | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 8:15 | |
| oui Maud, nous sommes des femmes à lunettes | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 12:38 | |
| OOOOOOOoooooooh!!!! oui !!!! Super et on a une tite cerise en prime ! On a bien fait de demander plus grand | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 14:03 | |
| Ravissant et très original ce mélange de tissus et de Pâte à sel ! Bravo tout est joli !!!! et les couleurs sont superbes !!!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Lun 12 Juin - 23:18 | |
| Comme Gigi a écrit des oooooh, ben je vais dire aaaaaaaaaah !!! Trop-trop-trop beau ! Je reste sans voix devant ces belles choses... mais pas de chance pour vous, si je ne devais plus pouvoir parler, ben écrire je peux toujourrrrrs ! Sans blague, j'adore ces mimis et ces souris, trop belles !!! Comment vous voulez que j'ose montrer ma bécassine ? Elle est ronde et j'en ai jamais vu une qui l'était... pi, elle est... enfin, je vous aviserais pour que vous soyez préparée à la voir , mais j'arrive pas là, elle sèche encore un peu et je dois filer au jardin avant qu'il ne fasse trop chaud, pi mon frangin divorcé m'a apporté son linge à laver, pi je dois poutzer la voiture, pi... A+ les filles !!! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 1:18 | |
| [/b] merci les filles , je suis ravie que ça vous plaise parce que comme dit Jack c' est pas facile de passer apres vous
j' ai l' impression que Nikky n' est pas tres presente , est ce qu' elle va bien au moins ?
sinon je voulais redemander a Clara si elle avait un site parce que j' aime beaucoup ce que tu fais | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 1:28 | |
| :heart: A la bonheur....Maud, je suis sous le charme de tes ptites souris et tes ptites filles.....le mélange des couleurs est splendide.... | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 2:15 | |
| Oui Clara!!! un blog ou un site de pâte à sel Comment va ton Papa , est -il sorti de l'hopital ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 2:19 | |
| oh oui, blog ou site....pour Clara, je suis d'accord et puis, j'arrive plus à suivre tous les messages....donc je suis pas au courant de tout et savais pas que ton papa était à l'hôpital....j'espère que ça va mieux | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 5:05 | |
| Merci de prendre de mes nouvelles. L'opération s'est bien déroulée mais moralement, il se laisse complètement aller. Il ne veut pas manger,à peine boire. Il ne veut pas se lever...il est plutôt du genre râleur et insupportable avec les infirmières....Je suis un peu inquiète pour maman qui reste à ses côtés tte la journée et qui se fatigue beaucoup....J'espère qu'il pourra rentrer ds qq jour car l'hopital est à 50km de chez moi....En plus de la session d'examen des mes grands, je vous assure que je n'ai pas la moindre minute pour modeler ! Je regarde vos messages et cela me fait du bien ! Je me rattraperai dans quelques semaines !!!! Quant au blog ......ahahahaaaaa! il est en préparation. En fait je l'ai créé. Et il y a un message dessus. Mais je ne sais pas encore comment y mettre des photos (ca ne marche pas ) alors j'ai remis cela à plus tard car cela va me prendre un peu de temps....Patience..... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 5:53 | |
| Coucou, c moi ! Je penserais très fort à toi pour t'envoyer de bonnes ondes :heart: , j'espère que ça va aller mieux. Il a peut-être juste besoin de se laisser aller un peu, des fois on aime que tout le monde est à nos petits soins, parce qu'il faut toujours se montrer fort et encore et encore... alors , il va se remettre doucement, tu verras ! Je te fais tous pleins de gros bisous pour t'aidre à tenir le coup et n'oublie surtout pas: nous toutes, on est là ! Pas vrai les filles ???!!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 6:28 | |
| OUI on est là Se voir enfermé à l'hopital de ce temps là... ça donne le bourdon... mais une fois à la maison cela va aller mieux ! Vivement le mois de juillet... tout ira mieux et les examens seront terminés! Pour le blog demande à Fabie ou à Claire comment on fait pour mettre les photos | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres Mar 13 Juin - 6:28 | |
| Clara on est là et tu fais de gros bisous de notre part à ton papounet....tu vas voir, il va aimer :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes p'tites dernieres | |
| |
|
| |
| mes p'tites dernieres | |
|