| rien envie de faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: rien envie de faire Jeu 29 Juin - 1:12 | |
| je ne sais pas si vous etes comme moi , mais en ce momoent je n' ai rien envie de faire je traine mes savates toute la journéée , pourtant il y aurait a faire mais je manque d' huile de coude | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Jeu 29 Juin - 1:29 | |
| Salut Maud ! Ben tu sais, j'aim'rais bien, mais j'peux poins... mon homme veille... non, il vient de partir à vélo et je vais prendre la voiture et on se verra chez mes parents à 100 km d'ici. Il est vrai que quelquefois, je me plains que je peux rien faire et quand j'aurais un peu de temps , je ne fais rien quand même. Bof, ya des jours comme ça ! Là, je peindrais bien pour avancer un peu , mais voilà, cette semaine c'est comme ça et en plus comme on se ballade, je prends du retard :| dans le poutze et faudra rattraper ! Bon, ben là, je quitte vraiment ! Allez, grosses bizzzzzzes à toi et laisse-toi aller pour une fois ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Jeu 29 Juin - 1:41 | |
| Coucou ! Fallait juste que je vous dise que vous me manquez énormément !!! Je devrais être en train de me sécher les tifs , mais je traine encore sur le forum... bon, cette fois j'y vais ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Jeu 29 Juin - 4:37 | |
| Ca sent la baisse de moral ici !...... moi je suis dans la suractivité pour le moment (professionnelle et familiale) mais ce qui me manque c'est le modelage...quand j'ai un peu de temps pour moi, je m'effondre.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Jeu 29 Juin - 9:26 | |
| Ben alors les filles ???? On fléchit ??? C'est vrai qu'il fait chaud et que le soleil nous appelle ! Mais bizarement, le surplus de vitamine D me remplit le cerveau de pleins de nouvelles idées, alors très bientot, promis, je vous mettrais des photos. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: rien envie de faire Jeu 29 Juin - 10:53 | |
| Cocou ! Je viens de passer une bonne journée à la montagne avec mes parents. Là, ma fille me laisse son ordi, histoire de vous dire salut et au revoir.... mon ordi menace de péter , j'ose plus y toucher avant d'avoir sauvegardé les dossiers : je laisse faire à mon homme , parce que si ça lâche c'est à lui que ça va arriver ! Ben ouais, pas toujours à moi ! Allez, à demain ! | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Jeu 29 Juin - 15:58 | |
| Alors Maud!! Un seul mot d'odre MOTIVATION!!! Suite à mes déboires avec ma bécassine et son c...l dans la bassine (mon vernis qui foire ....etc) :| j'ai eu aussi un petit coup de ras le bol. Je me suis dépéchée de la terminer comme ça on en parle plus, on s'embrasse on oublie tout... Elle est belle comme sa mère c'est à dire moi, et je suis contente. Et aujourd'hui, j'ai fait une activité de saison, des fuseaux de lavande Vous en avez déjà fait? C'est sympa et ça sent bon!!! j'ai indiqué sur mon site la façon de procéder http://pateasel.perso.cegetel.net/lavande.html Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse... Mais pas de soucis, je ne délaisse pas la pate à sel, demain je suis en congé, ça me démange déjà... pétrir, malaxer, faconner...j'adoooooooooooore Bonne nuit et on oublie pas MOTIVATION [/url] | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: rien envie de faire Ven 30 Juin - 1:42 | |
| Salut tout le monde ! Ben ça y est, l'ordi a lâché hier soir... et contrairement à ce que je pensais, le Rude n'a pas pété un câble... bizzare... peut-être qu'il est content de savoir que j'pourrais plus aller sur le forum aussi souvent qu'avant ! Là, je suis à nouveau sur celui de Joh , mais elle attend déjà que je lui laisse la place ! Ben je n'ai plus rien fais : ni modelage, ni peinture. Pas possible avec mon homme en congé et les ballades qu'on a mis au programme. :!: Tant pis, je prends mon mal en patience , ya pas autre chose à faire. :| Bonne journée ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: rien envie de faire Ven 30 Juin - 1:45 | |
| Ehhh Murielle ! C'est super joli ce fuseau de lavande et en plus, comme ça doit sentir bon... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Ven 30 Juin - 1:50 | |
| tu as raison Murielle....il n'y a pas que la PAS comme activité, la preuve c'est joli comme tout ces fuseaux :heart: ....alors Nikky, tu nous prépares des nouveautés... tu as modelé depuis la ptite dernière :?: moi les filles côté PAS...c'est calme plat....et j'avance péniblement dans les travaux de peinture à la maison | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Ven 30 Juin - 2:11 | |
| bonojur les copiiiiiiiines! ouh lala! ça a pas l'air d'aller très fort par ici! Allez, moi je suis en pleine dépression mais ça m'empêche pas de vous envoyer un tit peu de soleil pour vous réchauffer le coeur! lundi, je vais au centre de toulouse dans un grand magasin de loisirs créatifs! je vais m'en donner à coeur joie! J'ai bien envie d'essayer la fimo, peut être que j'en ramènerai chez moi, je ne sais pas encore... Allez les filles, haut les coeurs! C'est vrai que parfois, la PAS peut décourager, ou alors on a plus d'inspiration. C'st normal, y a des périodes comme ça.... Profitez en pour faire autre chose ( comme prendre soin de vous par exemple! ), et quand l'inspiration reviendra, vous verrez, vous ne pourrez plus vous arrêter! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Ven 30 Juin - 5:26 | |
| je tiens a vous rassurer je ne suis pas en pleine deprime , juste faineante il reste une semaine d' école et aprés j' ai tous les gamins a la maison ce n' est pas le meme rythme on passe plus de temps dehors le matin , quand il fait frais l' apres midi sieste je pense que c' est l' approche de cette transition qui fait que je n' ai pas envie de faire grand chose cote menage en ce qui concerne le bricolage je suis toujours en activité si je ne fais pas de PAS je brode je viens de finir un abecedaire pour ma tante et je me tate pour la prochaine , je ferais bien des petits sacs pour les maillots de bain sinon je commence halloween parce que entre les broderies et le PAS je ne peux pas tout faire au dernier moment voila les filles vous savez tout | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: rien envie de faire Ven 30 Juin - 6:16 | |
| et bien je te souhaite bon courage alors! parce qu'entre tout ça, tu n'auras plus une minute à toi! lol Bisous et bonne journée! :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien envie de faire | |
| |
|
| |
| rien envie de faire | |
|