| Faire des mains ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 8:50 | |
| Coucou c'est moi ! J'ai vu un commentaire qui disait que quelqu'un a appris à quelqu'un d'autre comment faire des mains ! Je sais plus où ! Ya moyen de voir comment faire ou pourrais-je avoir des explications ? :face: Z'avez vu hein, j'ai demandé poliment ! C'est que je suis une gentilleuhhhh !!! Merci pour une réponse rapide , je ne veux pas attendre , même si je dois quitter ! Na ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 11:06 | |
| Bon , comme je suis de très bonne humeur , j'attendrais ! Je suis allée à la biblio et Stefe est encore à vélo ... ben j'en profite pour vite refaire un coucou ! C'est le dernier de la journée, éhhhh oui. Vous me direz demain ! Merci d'avoir essayé de répondre si vite! J'vous ai fais peur ?! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 13:32 | |
| en fait.... c'est vrai on en a parlé et Gigi a même mis une photo de documents pour nous montrer la réalisation des tites mains et des tits pieds....mais c'est vrai ça.....dans quel tiroir :?: faut dire que c'est la faute à Jack si on retrouve pas tout de suite....y'a eu au moins 200 messages depuis et comme on range pas correctement les commentaires (ah qui fait ça ) et bah là.....y'a un b....del monstre et on sait plus où sont nos ptits .....mais comme on t'aime bien.....on va essayer de te les retrouver bon c'est qui qui commence :idea: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 15:50 | |
| Les excellentes explications de Gigi se trouvent dans "les créations" -->le p'tit ramoneur , page 1 !
A vot'service ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 16:07 | |
| je me suis souvenue que je t'avais posée la question parce que je bavais devant la réalisation super des mains du p'tit ramoneur....alors je me suis dit qu'on avait dû en parler là. Et en effet !! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 23:05 | |
| Ohhhh miracle ! Ya quelqu'un qui m'aime , merci Clara ! Si c'est pas vrai :!: , tu dis rien quand même, j'en ai assez vu ce matin... je me lève à 4h30 ... à 6h50 suis devant l'ordi et pour voir quoi ???!!!! Qu'on en profite un max quand je suis pas là ! Bon, je va voirrrrrrr avant d'aller désherber le jardin : ya quelqu'un qui veut venir ? Je ferais du café... Non, vraiment pas ??? Tant pis, on se voit toute à l'heure ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Faire des mains ! Mer 21 Juin - 23:11 | |
| Ehhh , je suis allée voir pour les mains : cool ! On dirait que c'est facile :face: , mais bon, on verra tout ça ! J'en ai profité pour vite lire tous les messages et j'ai bien aimé le gag du ramoneur : ya de celles qui ont vraiment l'esprit mal tourné , c'est sûr ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Faire des mains ! Jeu 22 Juin - 2:00 | |
| ....j'aurais parié sur toi Clara....j'aurais gagné....tu sais ce qu'il y a dans les tiroirs....c'est bien....y'a plus qu'à demandé :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Faire des mains ! Jeu 22 Juin - 2:02 | |
| Ouais-ouais, t'as raison Fabie ! On se rapellera que tu ne sais rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des mains ! | |
| |
|
| |
| Faire des mains ! | |
|