| un pendentif avec un chat ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: un pendentif avec un chat ... Jeu 30 Avr - 5:21 | |
| J'ai enfin réussi à faire une petite bouille de chat qui me plaise pour mettre sur un pendentif. Au début, je voulais entièrement les modeler, mes premiers essais n'étaient vraiment pas top, et le relief ne ressortait pas assez. Alors, j'ai tenté de peindre, mais cela faisait ressortir tous les défauts de modelage ! Donc finalement, j'ai laissé la place des yeux lisse pour pouvoir les peindre tranquillement. J'ai un peu modelé la bouche et les joues mais ça ne se voit qu'à peine ! donc au final, voilà ce que ça donne : J'en profite pour poser une question : quand la porcelaine froide est peinte, faut-il la vernir ? ( j'ai utilisé des aquarelles synthétiques à Lydia et aussi des peintures acryliques que j'avais pour le brun ...) | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un pendentif avec un chat ... Jeu 30 Avr - 5:37 | |
| Le résultat final, c'est qu'il est absolument magnifique ce pendentif, très gai, original... SUPERBE ! Bravo !!! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: un pendentif avec un chat ... Jeu 30 Avr - 6:16 | |
| | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un pendentif avec un chat ... Jeu 30 Avr - 6:22 | |
| bravo Nikky, il est génial ton petit chat. je l'adore. Pour la PAM, ce n'est pas une obligation de vernir, c'est selon le gout de chacun. Moi aussi j'utilise l'aquarelle synthétique de Lydia, et le rendu est plus joli qu'avec l'acrylique ou la gouache. rien à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pendentif avec un chat ... Jeu 30 Avr - 10:24 | |
| |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: un pendentif avec un chat ... Jeu 30 Avr - 14:34 | |
| Il est beau ce petit pendentif, bravo | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: un pendentif avec un chat ... Jeu 30 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: un pendentif avec un chat ... Ven 1 Mai - 0:35 | |
| Merci à vous | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pendentif avec un chat ... | |
| |
|
| |
| un pendentif avec un chat ... | |
|