| Pendentif libellule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Pendentif libellule Jeu 21 Juil - 10:42 | |
| Voici ce que j'ai fait aujourd'hui : un pendentif libellule. j'ai rusé pour les ailes. En fait, j'avis ajouté de la peinture acrylique argent et c'était l'horreur. Même en séchant, ça n'a pas donné le rendu argenté. Alors, hop, trempette des ailes dans la poudre paillette argenté après avoir passé le vernis, et revernis le tout ! Finalement, ce n'est pas trop mal. J'avais voulu mettre du fil de fer torsadé en tige dans la bouche de libellule. Raté, la pâte a déjà vite séché, c'est devenu très dur que je ne pouvais pas enfoncer. Alors j'ai rusé là aussi. J'ai mis cette tige sur le ventre et j'ai rajouté un peu de porcelaine froide bleu. Ca a l'air de très bien tenir et d'être très solide. Il ne me reste plus qu'à foncer en mercerie acheter du ruban de satin mince de couleur gris pour l'enfiler et en faire un collier. | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Pendentif libellule Jeu 21 Juil - 11:03 | |
| Oup, il manque une photo pour montrer comment la tige de fer est inseré dans le ventre... | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pendentif libellule Jeu 21 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Pendentif libellule Jeu 21 Juil - 13:19 | |
| Merci PtiteMarie ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pendentif libellule Jeu 21 Juil - 14:12 | |
| le résultat est magnifique | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Petite
| Sujet: Re: Pendentif libellule Jeu 21 Juil - 23:51 | |
| Merci Fatna ! A vrai dire, j'avais un petit peu peur d'embeter les gens à mettre presque tout le temps mes dernières créations sur ce forum. C'est que je suis en pleine période d'inspiration créative d'autant plus que je suis en "vacances d'été". | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Pendentif libellule Ven 22 Juil - 1:21 | |
| C'est très jolie cette libellule ! | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Pendentif libellule Ven 22 Juil - 3:07 | |
| Merci Ninou ! | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Pendentif libellule Ven 22 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif libellule Ven 22 Juil - 16:38 | |
| Tu es douée dis-donc ! bravo Petite, c'est vraiment joli ! |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Pendentif libellule Sam 23 Juil - 3:02 | |
| Merci Yellow ! Fatna, merci pour ton message d'encouragement, je mettrais peut être de nouvelles photos sur mes boucles d'oreilles et barette en fimo réalisé hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif libellule Sam 23 Juil - 5:43 | |
| 'jour Ninou ! |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pendentif libellule Sam 23 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif libellule | |
| |
|
| |
| Pendentif libellule | |
|