| Mon avatar ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Mon avatar ! Dim 25 Juin - 23:07 | |
| Helloooo !!! Vous z'avez vu mon nouvel avatar ? L'autre soir, comme une des chattes n'était pas rentrée depuis 2 jours et que je morfondais , j'ai fais un tour dans les avatars et suis tombée sur cet image et j'ai craqué , voilà pourquoi j'ai changé ! Faut que j'aille bosser :| , j'ai pas mal de boulot ce matin , alors je vous laisse entre vous ! Bizzzzes ! Mais ne soyez pas tristes... .... je reviendrais bien vite ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 1:07 | |
| :heart: il a une bonne bouille :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 1:07 | |
| Oooooh !!! Trop nion ce t'it chat !!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 1:10 | |
| coucou Gigi, où trouves tu ces tites merveilles :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 1:16 | |
| Là http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/cadregifs.htm Coucou Fabie ... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 1:28 | |
| Ah mais c'est sympa , j'irais voir à l'occase ! Merci Gigi ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 2:05 | |
| je trouve qu' il te va mieux avec son petit air rigolo parce que le pinguoin dans son igloo on n' y croit pas du tout c' est pas toi | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 2:28 | |
| il est super ce site...merki Gigi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 4:22 | |
| Ehhh Maud ! Ouais, t'as raison, j'adore la vie et j'ai besoin de partager ! Pis ya que j'ai tellement peur , depuis que j'ai eu 40 ans ( heuhhhhh, ça fait loin... ) , de ne plus avoir le temps de faire tout ce que j'aime. Alors, je profite un max de tout ce que je peux ''prendre'' et je ''prends'' partout tout le temps !!! Elle est pô belle la vie ?! PS : je connais ce chat :face: et je le trouve trop craquant ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 5:24 | |
| Alors... Jack... on peut se donner la main!!! Je pense comme toi et vive la vie | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 5:31 | |
| Yes !!! Vive nous ! Ben ouais :face: , on peut se faire un petit mot gentil , des autres on reçoit qu'au compte gouttes ! Bon, j'y vais amener ma misss au lac ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
clochette de nougatine
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 7:04 | |
| Bonjour à toutes Sympa jack ton nouvel avatar,il est tout craquant ! je suis à moitié furax car nous devions partir en Bretagne (une maison que loue ma tante pendant les vacances) et nous avons été averti au dernier moment que la maison ne serait libre qu'à partir du 15 juillet quand je dis à moitié furax c'est parce que j'aime pas trop les vacances et si il n'y avait pas zhom et les enfants et bien je partirais certainement pas car j'ai horreur de faire bronzette sur la plage :| Donc me revoilà dans vos pieds | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 7:57 | |
| Clochette...ton avatar est très chouette!!! Ben... moi aussi... je n'aime pas partir en vacances je suis bien chez moi : | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 8:10 | |
| Oh mais zut, ya Clochette qui est de retour... mais, non, vive Clochette !!! Mais je rigooooole !!! C'est bête de se préparer pour finalement devoir rester , mais dis-toi qu'ya toujours du bon partout et dans tout ! Une idée pour toi : tu les laisse faire brozette et autre et toi, tu simules une allergie au soleil et tu fais de la PAS ! C'est ty pas génial ça ?! | |
|
| |
clochette de nougatine
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 12:28 | |
| Coucou ! Clochette,la neige... ouhhlala, ben je suis difficile, parce que j'aime pas le froid et j'aime pas avoir trop chaud ! Pénible, hein ?! Bon, ben c'était une petite apparition éclair ! Bonne soirée à toutes et à demain ! | |
|
| |
clochette de nougatine
| Sujet: Re: Mon avatar ! Lun 26 Juin - 12:41 | |
| Bonne soirée jack,bonne soirée à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avatar ! | |
| |
|
| |