| Z'avez-vu mon avatar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 5:03 | |
| Salut ! Vous avez bien bossé, bien mangé et tout rangé ??? Je voulais juste vous dire que j'ai réussi à mettre un avatar : ouais, je sais que c'était facile, mais bon.... laissez-moi cette joie de croire que j'ai réussi quelque chose de génial ! Je vais aller bosser un peu: poutze, mon repassage et celui d'une cliente. Pi si je m'ennuie, ben je viendrais faire une pause ici ! Ce koala est vraiment mon préféré, il est trop cool avec sa façon de sautiller... ben ouais, j'aime partager ce qui me fait plaisir ! A+ | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 6:41 | |
| oh chouette, un peu de fraîcheur avé ton avatar :heart: oh la la tu vas avoir chaud avé le repassage ....dis qu'es-ce que ça veut dire "poutze" :?: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 7:02 | |
| Coucou ! :clown: Heuh...si tu savais, j'ai pas encore commencé à repasser , tu sais ce que je viens de faire ? Je viens d'essayer de faire une bécassine ! J'ai bien dis ''essayé'... quand elle sera un peu sèche, je la photographierais et je vais la montrer. Je te dis pas, elle est un peu grassouillette ! La prochaine, je la mettrais au régime , héééé oui, je suis toute l'année au régime et je goinfre tout le temps quand même... Ah, alors poutzer veut dire : nettoyer ! Ben tu vas remarquer que mon langage est quelque peu suisse ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 7:07 | |
| merci Jack....bon je vais allez "poutzer" mon bureau pour qu'il n'y ait plus rien dessus ....attends d'être à la fraîche pour faire ton repassage ....les filles dites moi comment vous arriver à modeler par cette chaleur .......VITE montres nous ta Bécassine "gourmande" | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 7:19 | |
| Bon, ben demain matin: promis ! Cette fois, j'y vais, mais avec un regret immmmmmmense : je suis trop bien avec vous ! Allez, à toute ! Je pense pas revenir aujourd'hui, même si je vais ''crever'' à cause de ça , mais maintanant, je bosse, après j'irais à la pharmacie et ce soir, on doit aller cher un pote de mon homme pour un boulot : zut ! Et si je simulais une migraine ? Pas mal comme idée, non ?! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 8:34 | |
| Oui, moi ici !!! Pas mal l'idée, d'autant plus qu'il m'appelle Tournesol ... ben c'est que des fois je comprends mrd... pour merci, ben voilà ! Faut que je prenne vite une douche, parce que si je sors comme ça après mon repassage , c'est d'un insecticide dont je vais avoir besoin au lieu d'un truc pour le pif de mon chéri... Bon, comme je ne devrais plus être ici, je m'en véééééééééé ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Lun 12 Juin - 9:53 | |
| Terrrrible ! Jpeux plus me passer de vous, au secourrrrrrs !!! Ah oui, il est au garage, vite qu'est-ce que je pourrais bien feindre de chercher ici en haut ?! :?: Bisous ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 0:51 | |
| Ehhhhh !!! Ouhouhhhh !!!! Z'avez passé où ??? Je m'ennuie... bon, ben comme ça je vais avancer dans mes travaux de la journée ! Ahhh, juste un truc : comme j'étais assez raide hier soir, dans la nuit, mon homme a quitté la chambre ... ouais, il a dit que quand je respirais je faisais trop de bruit ( j'ai de l'asthme et des fois ma respiration est encombrée...), alors n'en pouvant plus :| , il est allé dormir au salon ! Ben zut , j'y serais bien allée môa, mais comme il avait éteint l'ordi... ouais, exprès à cause de moi... ben j'aurais même pas pas pu venir sur le forum , alors, j'ai dormi comme un bébé ! Bon , alors peut-être que je vous retrouverais plus tard ?! :?: Je pense que vous avez toutes un job à l'extérieur... :!: Ne m'oubliez pas les filles, hein ?! Bye-bye !!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 1:25 | |
| j'ai pas pu me connecter hier soir....de gros soucis j'ai fais un nettoyage de disque et après plusieurs essais, j'ai arrêté, ça m'énervait ce matin, j'ai refais un essai...ouf ça a marché....mais faut pas être pressée ! alors ce matin, l'ordi est en défragmentation....ça va peut être arrangé ce problème | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 1:31 | |
| Je m'y connais pas trop, mais mon frère a fait ça chez moi une fois et ça fonctionnait bien mieux après ! Tu croiras pas, mais si l'ordi déconne, je suis mal... mais mal...très mal ! :| Alors, comme ça, tout baigne ! Si on faisait trempette, ce serait chouette, hein ?! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 2:10 | |
| Ben dis donc !!! tu t'y connais vachement Fabie Tu serais mal si ton ordi déconne Jack a cause de ton mari ou pour nous? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 2:16 | |
| tu sais Gigi, je ne m'y connais pas trop....juste ces petits nettoyages que l'on m'avait conseillé de faire...mais quoiqu'il en soit, il va me falloir le donner à quelqu'un pour réinisianilé...euh réinialisé....bon vous m'avez comprise et pour ce faire, il me faut graver tous mes fichiers que je souhaite conserver....ce qui va être long et je risque d'être sans ordi à la maison pendant le temps du traitement ... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 3:43 | |
| Ben voyons... Parce que je ne pourrais plus vous voirrrrrrrrrrreuhhhhh !!! Pour mon mari, c'est que... surtout qu'il me ferait la tronche, mais autrement , bof ! Tu comprends, il n'utilise pas tellement l'ordi, sauf pour le boulot, alors si ça déconne, ben dur-dur... je passe par tous les ... je peux pas dire ! Mais c'est marrant, je ne me connaissais pas tant de facettes ! Bon, vite encore un coup d'aspiro au sous-sol et je reviens après dîner ! Vous pensiez être débarrassée de moi pour la journée ? Mais comme vous êtes naïves, je ne vous laisserait plus jamais !!! A+ | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 3:48 | |
| Je venais juste de dire , ça fait bien une heure qu'on a pas vu Jack On commencait a s'inquiéter | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 3:49 | |
| C'est Gigi là, je suis sur l'ordi de Claire là | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 5:46 | |
| Ben fallait pas s'affoler ! Jy sui di ritour !!! Ben ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'inquiète pour môaaa ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 6:32 | |
| au fait Jack, ce soir c'est Foot France/Suisse, tu vas pas être sur le forum | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 6:38 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 6:41 | |
| Ben moi... j'espère bien que ce sera les Suisses qui vont remporter le tour de France | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 6:46 | |
| Mais c'est net ma chère , on le sait depuis longtemps ! Tu croyais que c'était un scoop ? Allé-euhhhhh, je reviens plus tard, jé va fér quéque choooose en pas ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? Mar 13 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez-vu mon avatar ? | |
| |
|
| |
| Z'avez-vu mon avatar ? | |
|