Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coucou, ya personne ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky

Zacky


Nombre de messages : 2529
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/06/2006

Coucou, ya personne ??? Empty
MessageSujet: Coucou, ya personne ???   Coucou, ya personne ??? EmptyDim 25 Juin - 2:02

Coucou !!! Coucou, ya personne ??? 00000475

Ya personne ??? Coucou, ya personne ??? 00001644

Ze crois pas, elles dorment toutes ou quoi ?! Rolling Eyes Bon, j'ai bien vu que t'es venue Maud cheers , mais apparemment , t'es de nouveau HS... tongue

Ce matin, je suis mieux que hier Twisted Evil : ma chatte Sman n'était pas rentrée depuis 2 jours Shocked et on était tous mal à la maison Crying or Very sad . Ce matin, elle est arrivée comme une princesse queen , l'air de se demander pourquoi on lui faisait la fête tongue : tiens, d'habitude, c'est le chien qui nous fait la fête ! geek

Alors, bon dimanche à toutes cheers et ne vous bousculez pas pour venir sur le forum ! Coucou, ya personne ??? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pateaseljacqueline/
Fabie

Fabie


Nombre de messages : 1914
Age : 66
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 06/02/2006

Coucou, ya personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ya personne ???   Coucou, ya personne ??? EmptyDim 25 Juin - 2:30

Coucou, ya personne ??? Hello COUCOU....j'ai exactement les mêmes symptômes que toi quand mes minettes prennent la poudre d'escampette Coucou, ya personne ??? Pafmur
bon aujourd'hui je vais éviter de venir trop sur le forum...car j'ai attaqué la peinture dans la chambre de mon fils et si je suis trop sur l'ori...et bé j'avance à rien....enfin je vais essayé....c'est l'intention qui compte Coucou, ya personne ??? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://patafabou.canalblog.com
Zacky

Zacky


Nombre de messages : 2529
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/06/2006

Coucou, ya personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ya personne ???   Coucou, ya personne ??? EmptyDim 25 Juin - 3:03

Ouais, t'as bien raison Twisted Evil , des jours je mets dans un état de stress affraid d'être restée sur l'ordi trop longtemps... tongue qu'après je pourrais me gifler ! geek

T'es courageuse de vouloir faire de la peinture :clown: avec la chaleur qui va faire... sunny on ''crève'' déjà au soleil ! Surprised

Ben nous, on va aller manger un ptit truc à notre espace-sport Smile , pis après, Stefe part à la piscine avec Joh et une copine. Une copine à Joh, je précise ! Razz
J'sais pas encore ce que je vais faire... Suspect il est déçu que j'aille pas avec Rolling Eyes , mais rester couchée des heures au soleil à exposer mes bouées tongue , j'aime pas des plus, sauf si je peux me planquer dans un coin et que je bouge plus. geek Razz

On verra, s'il me demande gentiment, je vais craquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pateaseljacqueline/
Contenu sponsorisé





Coucou, ya personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ya personne ???   Coucou, ya personne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, ya personne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PErSONNE n'en parle !
» coucou
» Coucou
» coucou
» encore des petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser