etoile
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: personnage debout Lun 13 Avr - 12:19 | |
| si je comprens bien pour faire un sujet debout il faut le fabriquer en plusieurs fois donc plusieurs jours car le temps que le socle seche puis les jambes ainsi dessuite...si vous avez d'autres techniques merci de me doner des tuyaux,ensuite comment faites vous pour habiller vos personnages ?merci d'avance car je galère un peu | |
|
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: personnage debout Lun 13 Avr - 13:20 | |
| Moi je procède, comme tu l'as dis, par étape, et je plante un cure dents ou un bout de baguette à brochette en bois au centre, sur laquelle j'enfile le corps, puis le cou, puis la tête... mais il y a certainement d'autres techniques, je ne suis pas une pro... loin de là !!! | |
|
Mayitabel
| Sujet: Re: personnage debout Mar 14 Avr - 3:36 | |
| Moi je fais un squelette en fil de fer avant puis je sculpte au dessus avec la pâte. Sa tiens très bien! Par contre, il faut prendre du fil de fer gainé sinon, a cause du vinaigre, sa risque de rouiller et de faire des tache. | |
|
etoile
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: personnage debout Mar 14 Avr - 6:19 | |
| merci bien pour vos réponses a bientot Etoile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage debout | |
| |
|