Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 grand personnage debout??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nefelie

nefelie


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

grand personnage debout?? Empty
MessageSujet: grand personnage debout??   grand personnage debout?? EmptyLun 21 Jan - 17:40

j'ai une petite question technique à propos des personnages debout comment les faites-vous tenir? Mes personnages debouts n'ont jamais dépassé 9/10 centimètres, je voudrais qu'ils soient plus grands mais je ne sais pas comment les soutenir.
Merci des conseils et astuces que vous consentirez à me donne. Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pateasedem.canalblog.com/
cybelline

cybelline


Nombre de messages : 903
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/01/2007

grand personnage debout?? Empty
MessageSujet: Re: grand personnage debout??   grand personnage debout?? EmptyMar 22 Jan - 2:49

Il te faut ruser : d'abord le modeler par étape afin de permettre aux jambes de sêcher et d'éviter qu'elles s'affaissent en ajoutant le torse.
Puis tu confectionne des grosses chaussures ( pour permettre la stabilité) ou alors tu poses ton perso sur une plaque de PAM.
Ensuite dans les jambes tu peux glisser des piques à brochette en bois. Pour faire une fille tu peux utiliser un styropore ( polystyrene) en forme de cone et le recouvrir de PAM. Sinon tu peux également faire la structure du corp avec du papier d'alu, cela allège le perso et sêche plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelline31.canalblog.com/
 
grand personnage debout??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage debout
» Pas a pas personnage debout ...
» comment faire un personnage debout???
» jambes assises et debout - conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser