| une débutante maitresse de maternelle | |
|
+8clementine Arnauton73 adry Mayitabel **vanille** danytodd lydia chrisv2 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisv2
| Sujet: une débutante maitresse de maternelle Lun 9 Mar - 15:23 | |
| Bonjour, J'ai découvert depuis peu la porcelaine à froid. En fait, je cherchais une matière pour fabriquer des jeux de société pour mes p'tits loulous de maternelle et je suis tombée sur de magnifiques créations. Beaucoup d'entre vous sont de véritables artistes. Pour ma part, je n'ai jamais fait de modelage d'aucune sorte... Mais grâce à vos précieux conseils, les vidéos et vos idées, je suis prête à me lancer à mon tour dans des choses simples et à ma portée de novice. Ensuite je ferais profiter de mon expérience à mes petits élèves pour créer des objets, en classe, à offrir ou pour jouer ensemble. Au plaisir de lire vos précieux conseils et d'admirer vos magnifiques créations. Christelle Maîtresse des p'tits loulous de Bruges | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Lun 9 Mar - 15:37 | |
| Bonsoir Christelle et bien venue dans le forum . | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: une débutante maitresse de maternelle Lun 9 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
**vanille**
Nombre de messages : 33 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Mar 10 Mar - 1:38 | |
| bienvenue Christelle ! | |
|
| |
Mayitabel
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Mar 10 Mar - 3:45 | |
| Bienvenue Christelle ! J'espère que tu trouvera ton bonheur ici ^^ | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Ven 13 Mar - 3:07 | |
| | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Ven 13 Mar - 5:52 | |
| bienvenue Christelle ! | |
|
| |
clementine
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Ven 13 Mar - 5:55 | |
| bienvenue Christelle | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Sam 14 Mar - 12:55 | |
| heureuse de t'accueillir parmi nous Christelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Sam 14 Mar - 13:00 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Ven 20 Mar - 4:32 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous Chris, Lila et Brigida font de superbes jeux avec la PAM et comme toi elle sont enseignantes Voici les liens
Lila : http://chezlila.canalblog.com/ Brigida : http://www.babou-bricole.com/blog.htm
J'espère que cela t'aidera pour la fabrication des jeux | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Jeu 2 Avr - 6:59 | |
| coucou collègue !!! Bienvenue à toi sur le forum !!! Je suis aussi enseignante en classe maternelle comme l'a dit ma copine Cybelline , et j'ai déjà fait plein de modelage avec mes petits élèves qui adorent...
c'est dans la rubrique "à l'école" de mon site si ça te dit de me faire une petite visite.... | |
|
| |
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle Ven 3 Avr - 11:03 | |
| bienvenue parmi nous christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une débutante maitresse de maternelle | |
| |
|
| |
| une débutante maitresse de maternelle | |
|