| Petite présentation ^^ | |
|
+3**vanille** danytodd Mayitabel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayitabel
| Sujet: Petite présentation ^^ Dim 1 Mar - 8:43 | |
| Bonjour! Je suis heureuse d'être parmi vous! ^^ Je suis Mayitabel, 22 ans. J'habite à Amiens dans la Sommes. J'ai découvert il y a quelques jours (environs 1 semaine) la porcelaine froide. Je trouve çà vraiment super! Le petit problème c'est que, comme je suis débutante, j'ai encore quelques soucis et quelques interrogations à propos de tout sa Pour l'instant je bricole un peu, je fais des bijoux en porcelaine froide (boucles d'oreilles tartine confiture, boucles d'oreilles tartelette etc...) mais j'aimerais réussir à faire un peu plus comme des personnages! Voilà vous savez tous! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Petite présentation ^^ Dim 1 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
**vanille**
Nombre de messages : 33 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 1:36 | |
| sois la bienvenue et au plaisir de découvrir tes chefs d'oeuvre | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 15:12 | |
| Bienvenue Mayita ! Ton blog est super joli, j'adore toutes tes boucles d'oreilles, originales et pleines de bonne humeur et de gourmandises ! bravo ! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mayitabel
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 3 Mar - 2:22 | |