| Petite présentation ^^ | |
|
+3**vanille** danytodd Mayitabel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayitabel
| Sujet: Petite présentation ^^ Dim 1 Mar - 8:43 | |
| Bonjour! Je suis heureuse d'être parmi vous! ^^ Je suis Mayitabel, 22 ans. J'habite à Amiens dans la Sommes. J'ai découvert il y a quelques jours (environs 1 semaine) la porcelaine froide. Je trouve çà vraiment super! Le petit problème c'est que, comme je suis débutante, j'ai encore quelques soucis et quelques interrogations à propos de tout sa Pour l'instant je bricole un peu, je fais des bijoux en porcelaine froide (boucles d'oreilles tartine confiture, boucles d'oreilles tartelette etc...) mais j'aimerais réussir à faire un peu plus comme des personnages! Voilà vous savez tous! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Petite présentation ^^ Dim 1 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
**vanille**
Nombre de messages : 33 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 1:36 | |
| sois la bienvenue et au plaisir de découvrir tes chefs d'oeuvre | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 15:12 | |
| Bienvenue Mayita ! Ton blog est super joli, j'adore toutes tes boucles d'oreilles, originales et pleines de bonne humeur et de gourmandises ! bravo ! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 2 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mayitabel
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 3 Mar - 2:22 | |
| Bonjour ^^ Je vous remercie pour cette accueil! Arnauton merci!!! Tes commentaire sur mon blog mon fais très plaisir! Je passerais voir de plus près ton blog ^^ Aujourd'hui je vais sans doute ajouter des petits pots de confiture en boucles d'oreilles Chauphung ton avatar est vraiment superbe!! Vanille merci, je crois que j'ai encore beaucoup beaucoup de choses a apprendre et beaucoup de travail avant d'oser montrer une de mes créations ici ^^ J'ai étais voir vos chef d'œuvres, c'est vraiment magnifique!!! Moi je suis encore incapable de faire un personnage | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 3 Mar - 3:41 | |
| Bienvenue dans le forum Mayitabel. Je suis allée dans ton site et j'ai posté un message là ou tu avais un petit diable, mais la surprise a été que quand je l'ai envoyé, il y avait un message qui me disais de ce nom était déjà registré et je n'ai pas pu faire rentrer mon message, alors je te l'écrit ici pour que tu le reçoives et que tu saches que j'ai visité ton blog Je l'ai trouvé très intéressante. Voici le message que je t'avais mis: ¨Il est vraiment gracieux le petit diable et pour un début en porcelaine froide c'est bien fait. Bravo Lydia¨ | |
|
| |
Mayitabel
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 3 Mar - 3:55 | |
| Merci Lydia ! C'est très gentille Sa m'encourage beaucoup! ^^ J'avoue que j'ai eu un peu de mal pour mes débuts car ma pâte s'affaissait mais j'en ai fait une autre en modifiant un peu la recette, sa à l'air de fonctionner! Je vais pouvoir tester ^^ En effet, le commentaire ne se valide pas car il faut mettre un nom d'utilisateur qui n'est pas déjà enregistré sur le site. Je trouve sa dommage et peu pratique. C'est pour cela que j'ai fais un autre blog identique sur un autre site (mais celui là sera toujours mis à jour quand même car je l'aime bien) ^^ Merci encore, je suis contente que mes créations ton plu! | |
|
| |
Mayitabel
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 3 Mar - 9:27 | |
| J'ai mis le lien de mon autre blog en signature pour celle qui voudrais laisser des commentaires (en plus il est plus jolie ^^) | |
|
| |
**vanille**
Nombre de messages : 33 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 3 Mar - 9:32 | |
| c'est noté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mer 4 Mar - 12:33 | |
| avec un peu de retard bienvenue Mayitabel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ | |
| |