Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : loire Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: petite presentation Jeu 6 Nov - 13:00
bonjours tous le monde ou plutot bonsoir je suis nouvelle dans la pam mais deja j'adore patouillée grace a natasel que j'ai decouvert par pur hasard et depuis je glane des infos par ci par la pour m'ameliorée j'espere que c'est le debut d'une grande aventure car tous les blogs que j'ai visitée sont super j'espere arrivée a faire de belle choses comme vous a tres bientot a tous
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: petite presentation Jeu 6 Nov - 13:51
Bonjour misstik soit la bienvenue
Lily
Nombre de messages : 174 Age : 69 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: petite presentation Jeu 6 Nov - 14:37
Bienvenue misstik!! pas de problème tu vas faire de très jolies pam!!
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: petite presentation Jeu 6 Nov - 15:43
Bonjour et bienvenue, je languis de voir tes première créas !!
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: petite presentation Jeu 6 Nov - 22:37
bienvenue Misstik
misstik
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : loire Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: petite presentation Jeu 6 Nov - 23:57
merci ,je vais essayée d'ouvrir un blog pour vous montrer mes debut mais bon ya encore du boulot !!! d'habitude je bricole sur toute sorte de chose je pense vous faire voir le peu que j'ai pris en photo j'ai l'habitude d'offrir tous ce que je fait donc j'ai peu de chose en tous cas merci pour vos ptits messages bonne journée
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: petite presentation Ven 7 Nov - 1:03
bienvenue à toi et n'hésite pas à nous montrer tes créas
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: petite presentation Ven 7 Nov - 10:08
bienvenue Misstik!!!
maëvelle
Sujet: Re: petite presentation Ven 7 Nov - 14:45
misstik
Sujet: Re: petite presentation Ven 7 Nov - 15:09
merci a tous ceux qui sont venu me faire un ti coucou je vais prendre des photos de ce que j'ai fait et vous les montrer mais quelle blog je ne connais pas trop ou faut t'il ,m'inscrire si quelqu'un a une reponse merci de m'indiquer ou je peu publier mes photos n'oublier pas que je suis une nouvelle dans presque tous les sens du terme merci a tous ceux qui m'aiderons bonne soirée
misstik
Sujet: Re: petite presentation Ven 7 Nov - 15:20
mirose,lily beabe ,citronelle, nath38660, maevelle, vous etes celle a qui je n'ai pu repondre faute de trouver votre blog donc je suis vraiment hyper contente de vos messages de bienvenue et j'espere avoir bbientot vos adresse pour vous rendre une petite visite de courtoisie en attendant a vous toutes ou tous je vous souhaite une bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite presentation
petite presentation
Page 1 sur 1