| mon expo de fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: mon expo de fevrier Sam 14 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Dim 15 Fév - 1:20 | |
| wahoo que de magnifiques choses!!! le corps de tes pepette en pam tu le fais comment ??? Et la dernière en tissu est adorable !!! Tu as des patrons ??? En tous cas chapeau c'est une superbe expo!!! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Dim 15 Fév - 5:30 | |
| Mais c'est vraiment beau Mirose !!!J'adore tout, mais ce qui attire mes yeux c'est l'idée de combiner la porcelaine froide pour les employer comme sachet d'odeur, elle est formidable!! Je les trouve toutes jolies mais la petite mémé avec son panier d'osier m'a fait un petit clin d'œil il y a un moment. On peut les employer partout, comme décoration sur une étagère, un meuble, sur le dessus d'un lit comme décoration accompagnée d'autres poupettes en tissu ou accrochées quelque part. Elles sont très décoratives et aussi elles ont l'avantage de parfumer l'endroit ou on les met . Mes félicitations et bonne chance sur les expositions . | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Dim 15 Fév - 11:11 | |
| merci les filles pour le patron beaba je vais voir si j'en ai un autre aussi chouette que cette poupée mais celui ci je me le réserve pour mes expos pro envoie moi ton email .... | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Dim 15 Fév - 13:52 | |
| Ouahhh ! comment arrives-tu à faire autant de jolies choses ! c'est magnifique Mirose, quel travail, bravo ! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Lun 16 Fév - 0:29 | |
| waouh !!! Mirose, c'est super beau et super sympa. Elle va avoir du succès ton expo, je le sens bien ! C'est la dernière poupée qui m'a fait un clin d'oeil à moi bisous et bravo encore | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Lun 16 Fév - 8:56 | |
| Une vraie merveille ton stand Mirose, ton univers est tout simplement fabuleux, bravooooooooooooooooo | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Lun 16 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon expo de fevrier Mer 18 Fév - 9:59 | |
| c'est magnifique MIrose,j'aime beaucoup ce que tu fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon expo de fevrier | |
| |