Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 3:38
c'est super encore une fois, on m'a appelé hier pour me dire que je pouvais exposer dans le cadre d'une amicale dans une maison de retraite tout près de chez moi....ce sera le Vendredi 22 Juin de 12 h à 16 h
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 5:17
Hou lala!!! Hou lala !!! Mais c'est super... méga... génial!!! Dis Fabie...t'as Ken pou t'aider !!!Au fait ça va avec lui??? Sinon j'ai un p'tit marin si tu veux! Tu n'as pas encore mis ton avatar "Bécassine Fabie"il est trop mimi... mets le...mets le!
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 5:22
Oups...Ben... hum...c'est Gigi là, pas fait exprès!!!
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 5:33
Chouette ! c'est le succès Fabie ! On te soutient de tout coeur !
Et toi Gigi, pas d'expo à l'horizon ?
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 5:55
merci les filles !....ken je l'adore et je lui parle tous les jours ....bon vais vite voir ton ptit marin...c'est un ptit nouveau surment ! ....et puis pour l'avatar Bécassine, j'ai pas encore osé !! tout le monde est d'accord....pas d'objection :heart:
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 5:59
j' espere que tu as du stock pour assurer toute ces expos je te souhaite plein de bonnes choses
meme si tu ne vends pas beaucoup cette fois ci j' ai remarque que les gens ont besoin de te voir sur plusieur expos ou marcher pour prendre confiance et achetér
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 6:09
Une tou tite riquiqui(marché artisanal) à Dives sur mer (à côté de Cabourg) le 30 juillet si c'est pendant vos vacances peut-être serez-vous dans le coin? C'est dans les halles et la mer n'est pas loin! On va mettre ça sur le blog de Claire prochainement!
GIGI
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 7:07
Comme elles sont trognonnes nos Bécassine à nous(Fabie et Maud) Voila des p'tits marins que j'ai trouvé hier aux nouvelles galeries... le coup de foudre aussitôt!!! Il faut leur trouver un nom ... hein !!!
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 8:16
Rigolos comme tout , tes petits marins! Je réfléchis pour leur nom....Figure toi que j'ai moi aussi acheté un petit modèle de marin que je comptais faire en Pas. Je le photographie et vous le montre dès que je peux.
Contente que tu aies choisi cet avatar...je n'osais pas insister pour ne pas que tu te sentes obligée mais il est vraiment trop mimi !
Fabie
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 8:58
merci les filles pour l'avatar....j'aime bcp ils sont mignons tes ptits marins, tu vas bien t'amuser à les faire Gigi...bah voilà j'ai encore hâte de voir ....on réfléchi pour les noms je réalise que le 30 Juillet je serais à l'aéroport d'orly pour récupérer mon titou....flûte de flûte, sinon je serais venue :heart:
clara
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 12:21
voici le petit marin que j'ai acheté et que je voudrais reproduire en pâte à sel .......Je l'ai découvert mardi dans un petit magasin de loisir créatif . Il décorait la vitrine. La vendeuse était un peu étonnée que je l'achète .....Il ne mesure que 10 cm, je le ferai en plus grand. [img][/img]
Mais je ne sais pas quand je saurai m'y mettre. T'auras déjà fini tes 4 marins, gigi que j'aurai peut-être pas encore commencé :x
A +
Fabie
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 12:59
:heart: j'adore Clara ce genre de petit sujet et en plus grand il sera encore plus mimi....tu peux faire 1,80 m...ce sera parfait bon si c'est pas possible....je me contenterai de toucher le pompom....
GIGI
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 13:31
Ooooooh !!!comme il est beau!!! J'aime beaucoup les personnages comme celui là... superbe ... dans leur simplicité!!!
clara
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 16:31
Fabie a écrit:
:heart: bon si c'est pas possible....je me contenterai de toucher le pompom....
Comme elle y va Fabie !... depuis qu'elle a son nouvel avatar.....
GIGI
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Jeu 8 Juin - 23:38
Ouais...parce qu'il n'a pas de pompom là sur sa tête... c'est un bob !
Fabie
Sujet: Re: c'est reparti pour une expo Ven 9 Juin - 1:21
euh....jvou frai dir que les marins y zon tous un pompom Na