Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition

+3
nath38660
mirose
lydia
7 participants
AuteurMessage
lydia

lydia

MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition Empty
MessageSujet: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyVen 8 Aoû - 3:25

MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition 3_margaritassobretronco325x44_1

Une façon très facile de faire des marguerites en porcelaine froide.
Pour savoir comment tu peux le flaire tu dois cliquer ici

j'ai essayé de changer l'image extérieur du message que j'avais mis au sujet des marguerites mais le programme du forum n'a pas cette option alors je le remet pour que la photo extérieure ait une meilleure qualité et que l'on voie sans effort le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
mirose

mirose

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyVen 8 Aoû - 11:00

C'est vraiment genial et ta boutique aussi je crois que je vais me laisser tenter:D
http://porcelainefroide.fr
nath38660

nath38660

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyVen 8 Aoû - 14:00

je suis en admiration devant ces fleurs, très réalistes. bravo
lydia

lydia

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptySam 9 Aoû - 5:24

Merci mirose, tes travaux sur porcelaine sont très jolis, j'ai vu que tu travailles très bien la porcelaine.
J'ai visité ton site il y a longtemps, je vais aller le voir de nouveau maintenant.

Dernière édition par lydia le Lun 11 Aoû - 3:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptySam 9 Aoû - 14:43

comment as tu fais pour la photo ? tu as un logiciel particulier ? tu es sur photo schoot ou macrobios?
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptySam 9 Aoû - 14:52

vu les qualités des photos je penche pour macrobios.à moins que cela soit screen paint it pro???
http://cybelline31.canalblog.com/
lydia

lydia

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyJeu 18 Aoû - 5:28

cybelline a écrit:
vu les qualités des photos je penche pour macrobios.à moins que cela soit screen paint it pro???

MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition 1 je ne comprends pas ce que tu veux dire cybelline ni toi non plus Au bonheur des fées quoique actuellement tu est simplement une invitée ici.
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyJeu 18 Aoû - 6:25

Lydia, cybelline ne vient plus, elle a mis ça il y a 2 ans au moins, cette année le 9 août était un mardi et là c'est un samedi!
je ne comprends rien non plus
lydia

lydia

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyJeu 18 Aoû - 6:59

Very Happy Je crois que tu dois avoir raison mais je ne comprends pas ce que veut dire:
ni non plus:
comment as tu fais pour la photo ? tu as un logiciel particulier ? tu es sur photo schoot ou macrobios?.

MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition 9 Je suis en train de penser et tu dois avoir raison Ptitemarie et je crois qu'il y a même plus de deux ans, c'était au début de m'enregistrer dans ce forum et à ce qu'il parait je devais déranger à quelques personnes.
On a dit beaucoup de sottises parfois dans ce forum mais c'est mieux de ne pas y faire cas ainsi chacun se place là où il doit être.

Merci Ptitemarie MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition Love-993
Petite

Petite

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyJeu 18 Aoû - 7:03

C'est super ! Merci tout plein Lydia !
Ca me fait penser à l'ikibena, l'art de composer des fleurs apporté par le Japon.
Very Happy
lydia

lydia

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyJeu 18 Aoû - 7:28

Merci Petite, effectivement c'est un ikebana, c'est une façon que j'aime beaucoup employer pour certaines décorations.
Tu auras vu que c'est bien facile faire ce genre de fleurs de pétale en pétales, il suffit de faire les pétales premièrement et une fois sèches ou même presque sèches tu peux faire les fleurs, tu peu en faire avec plus ou mois de pétales, plus entrouvertes ou plus fermées selon la position que tu colles les pétales au pistil.
Remarque qu'avant de faire la fleur il faut enrober les tiges de fils de fer avec des rouleaux de porcelaine pour rendre les fleurs plus naturelles, c'est très moche faire une belle fleur et que sa tige soit un triste fil de fer. Selon la fleur que tu vas faire ainsi devra être de gros le rouleau employé.
MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition 2 pour ceci la mousseuse-extrudeuse est très utile, il suffit de choisir la plaque avec le trou approprié pour la tige que nous devons faire pour chaque fleur.
Ici tu peux voir les différente plaques qu'il y a, ce sont celles d'un seul trou mais quand les fleurs sont très petites alors le tige doivent être aussi fines et pour cela on emploie la plaque qui a beaucoup de trous, il faut employer celle qui a tous les trous plus gros.
Cette plaque s'emploie aussi por faire les cheveux des figurines et celle qui est plate, on l'emploie pour faire les boucles des chevelures.
Il y a quelques unes qui peuvent être très utiles por les maisonnettes que tu est en train de faire.

MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition Musgue
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition EmptyVen 19 Aoû - 23:10

Merci beaucoup Lydia MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition Love-993
C'est de toute beauté, un vrai régal pour les yeux MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition 95 MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition Amour
http://fatna.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition   MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition Empty

MARGUERITES SUR TRONC porcelaine froide - Nouvelle édition
Page 1 sur 1