Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty
MessageSujet: MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane   MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane EmptyJeu 31 Juil - 7:28

MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane 3_margaritassobretronco74x90_1

Une façon très facile de faire des marguerites en porcelaine froide. Pour savoir comment tu peux le faire tu dois cliquer ici.


Dernière édition par lydia le Mar 5 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
nath38660

nath38660


Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2008

MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane   MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane EmptyJeu 31 Juil - 12:48

c'est vraiment très joli. est ce que tu en fais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mirose

mirose


Nombre de messages : 485
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane   MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane EmptyVen 1 Aoû - 4:32

Plus vrai que nature c'est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelainefroide.fr
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane   MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane EmptyVen 1 Aoû - 5:29

nath38660 a écrit:
c'est vraiment très joli. est ce que tu en fais aussi ?



Eh bien oui ce travail que tu as vus là c'est moi qui l'ai fait, d'autres travaux que je te montrerai plus tard, ils peuvent être faits par mes élèves, j'ai publié aussi les travaux qu'elles ont appris à faire avec moi mais j'ai préféré publier le leurs, je crois qu'elles ont mérité d'être présentes dans mes magazines.
Tu pourras voir que ce n'est pas difficile à faire, il faut simplement essayer.
C'est une autre façon différente de travailler la même matière, la porcelaine froide et qui peuvent être aussi faits avec la pâte de l'amitié, ce sont deux pâtes diférentes mais qui se travaillent pareil l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Elfie

Elfie


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 06/03/2008

MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane   MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane EmptyVen 1 Aoû - 6:04

C'est vraiment magnifique et ça parait tellement réel ! Bravo pour tes créations car j'imagine que rendre des fleurs aussi réalistes ne doit pas être évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalexa.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane   MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane EmptyVen 1 Aoû - 6:47

Ce n'est pas difficile, l'avantage c'est que l'on peut les faire à la taille naturelle mais si tu en as besoins de tout petit, pour une maison de miniatures, il suffit de suivre le même procès mais en tout petit.
J'en ai vu de très belles décorations faites en porcelaine, on aurait dit que c'était de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Contenu sponsorisé





MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane   MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARGUERITES SUR TRONC - Porcelaine froide florale Ikebane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARGUERITES Porcelaine froide florale
» Campanulle en PFF Porcelaine froide florale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser