| Je recherche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Je recherche... Dim 11 Juin - 2:36 | |
| Oui je recherche un modèle d'alsacienne , si vous en avez une t'ite, je suis intéressée!!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Dim 11 Juin - 3:32 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Dim 11 Juin - 3:52 | |
| Meeeerci Clara !!!! elles me plaisent énormément C'est ma p'tite voisine qui veut une alsacienne pour début juillet , faudrait p'être que je me" booste un tit peu"! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 12 Juin - 16:35 | |
| je précise que ce n'est pas moi qui ai réalisé ces figurines en fimo. Je les ai pêchées sur un site il y a un p'tit temps mais je ne sais plus le quel. J'ai comme ça dans des fichiers des tas de petits modèles ou images que j'ai aimés et qui me serviront peut-être un jour de base à une Pas. Voilà qui est précisé. A+ | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 12 Juin - 23:05 | |
| Quand j'ai vu l'heure de ton message, moi qui me croyait matinale... ce matin, comme j'ai un paquet de truc à faire, je voulais me lever plus vite, mais j'étais oxy :| , alors j'ai laissé le réveil faire son boulot à 6h30, mais je suis encore un peu comme un zombie ! Je suis estomaquée d'une chose : vous cherchez un sujet et hop, vous modelez direct, si c'est pas du professiolanisme ça ???!!! Ouais, ya pas d'autre mot les nanas, vous êtes vraiment des pros ! Donc à bientôt pour les voir ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 13 Juin - 1:30 | |
| Gigi devrait pas tarder à nous montrer sa petite Alsacienne :heart: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 13 Juin - 2:00 | |
| Ben ...non pas encore... celle d'hier va devenir une sorcière et je recommence tantôt je ne suis pas satisfaite de résultat :x Par contre j'ai fini le p'tit chaperon rouge qui était en chantier depuis un mois | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 13 Juin - 3:43 | |
| Tiens !!!Où est Jack ,ça fait bien une heure qu'on a pas de nouvelles ? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 13 Juin - 3:46 | |
| Iciiiiii ! Le pire c'est que je devrais quitter, mais quand j'ai vu rentrer un mail, ben comment vous voulez que je quitte sans regarder ?! Bon, là je dois vraiment y aller, sinon pas de dîner ! Bon app ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 13 Juin - 5:44 | |
| Oh yessssss !!! Comment t'as deviné que j'aimerais ça ??? Tu ne te moquerais pas un peu là ???!!! Ben sachez qu'il m'arrive de bosser aussi , ce matin c'était terrible ! J'ai jardiné poutzé, rangé, lessivé comme une dingue ! Que je suis d'ailleurs... vous ne le saviez encore pas ?! Mon homme ne rentrait pas aujourd'hui et comme j'étais seule avec Joh ( ma fille) , ben c'était pizza et salades. Seulement, quand j'ai écris le dernier message, j'ai flippé un max , la porte s'est ouverte ! J'ai cru faire une syncope, mais c'était juste ma chatte Diablesse , celle qui ouvre les portes. Ca lui va bien Diablesse, hein ?! Parce que quand elle ouvre cette porte qui mène au garage, ben mon chien file en bas mettre son museau dans la poubelle et se rapplique avec les boîtes de bouffe vides et je suis bonne pour les ramasser dans le salon ! D'ailleurs, ça y est, ça recommenc e le cirque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche... | |
| |
|
| |
| Je recherche... | |
|