Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour celles qui n'ont pas de temps

Aller en bas 
+4
mirose
Lila
beaba
gilbertedecaune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyMar 20 Mai - 9:09

voici un lien qui pourra vous intéresser si vous êtes dans le même cas que moi qui n'ait plus le temps de faire ma pâte:

http://ilshim.canalblog.com/archives/porcelana_fria_vente/index.html

Pâte de bonne qualité, jamais eu de soucis avec.

Elle vient d'ajouter des nouveaux produits et de baisser les tarifs.

J'espère que cela vous sera utile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyMar 20 Mai - 9:38

merci mais je trouve ça bien cher pour 4 min de micro onde.....................
Revenir en haut Aller en bas
beaba

beaba


Nombre de messages : 354
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyMar 20 Mai - 12:08

coucou aubonheurdesfees

moi aussi je trouve que ça fait cher la mn de micro-onde et puis faire sa pâte fait pour moi partie du modelage, mais ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://beabricole.canalblog.com/
Lila

Lila


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyMar 20 Mai - 15:03

Je trouve aussi que faire sa pâte fait parti du modelage.
En plus, c'est sympa de ne pas attendre pour avoir sa pâte: on en a envie et hop, en 4 mn, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlila.canalblog.com/
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyMer 21 Mai - 2:16

Attention, c'est pour celles qui n'ont pas le temps, je l'ai bien préciser. Moi je ne trouve pas que cela fasse cher en comparaison avec la pâte polymère.
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyJeu 22 Mai - 11:10

J'ai calculé à combien revient le kilos de pâte qu'elle prépare si on se base sur les 50 grammes à 0.80 €; cela revient à 16 € donc en comparaison avec la fimo c'est une sacré économie
Revenir en haut Aller en bas
mirose

mirose


Nombre de messages : 485
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyJeu 22 Mai - 11:42

oui mais pourquoi la faire d'Argentine quand on peut la faire soit même ? on peut aussi demander aux copinnes si on arrive pas soit meme Razz Pour celles qui n'ont pas de temps Whistlin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelainefroide.fr
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyJeu 22 Mai - 13:53

gilbertedecaune a écrit:
J'ai calculé à combien revient le kilos de pâte qu'elle prépare si on se base sur les 50 grammes à 0.80 €; cela revient à 16 € donc en comparaison avec la fimo c'est une sacré économie

la mienne me reviens a 12 euros le kilo................Pour celles qui n'ont pas de temps Whistlin et encore j'exagére.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyJeu 22 Mai - 15:38

aubonheurdesfées a écrit:
gilbertedecaune a écrit:
J'ai calculé à combien revient le kilos de pâte qu'elle prépare si on se base sur les 50 grammes à 0.80 €; cela revient à 16 € donc en comparaison avec la fimo c'est une sacré économie

la mienne me reviens a 12 euros le kilo................Pour celles qui n'ont pas de temps Whistlin et encore j'exagére.

Même chose pour moi avec la cléocol, et 9 euros si c'est avec laBIB.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlila.canalblog.com/
citronelle

citronelle


Nombre de messages : 649
Age : 57
Localisation : LA POTERIE
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 23 Mai - 1:06

En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de faire ma pâte et quand je la fait, je suis tellement pressée que je la rate.
alors c'est un bon dépannage que de la faire venir toute prête.
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 23 Mai - 5:25

Oui, ça revient toujours à moins cher de la faire soi-même mais n'oubliez pas qu'il faut le gaz ou l'électricité et la main d'oeuvre.

Et je tiens à préciser qu'elle est en france.
Revenir en haut Aller en bas
beaba

beaba


Nombre de messages : 354
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 23 Mai - 6:09

chacun est libre de faire comme il l'entend mais ce que je trouve dommage c'est que ce loisir qui à l'origine ne coutait presque rien entraine la vente de tout un tas de produits plus ou moins utiles , voire même quelques arnaques (je ne siterai pas l'objet en question beaucoup le connaisse!!), et est en train de devenir une mine d'or pour quelques revendeurs peu scrupuleux, et une fois encore on rentre ds un truc ou pour une fistoire de fric on ns propose des choses toutes faites dont on peu se passer , et oui c'est ça la société de consommation, elle crée des besoins qui au départ n'existe pas, et tout ça pour le maître du jeu : le ponion!!!!

et puis j'ai un peu de mal à comprendre qu'on n'est pas le temps de faire sa pâte : 4mn au micron-onde!!!!

désolée si j'ai véxée quelqu'un mais ça m'agace profondement qu'on essaie systématiquement de me , de nous, pour une , pour des,vache à lait

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://beabricole.canalblog.com/
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 23 Mai - 6:20

Ne t'inquiète pas, je comprends bien ton point de vue. C'est clair pour l'objet dont tu parle, je comprends tout à fait. En tout cas là il s'agit juste de la pâte, donc très utile vu que c'est notre matériel de base et je pense que sur le tarif même en le faisant soi-même, on sera toutes d'accord, c'est toujours moi cher que la polymère Smile
Et pour répondre simplement au fait que je n'ai pas le temps de faire ma pâte: eh bien, j'ai un métier qui me prends beaucoup de temps, et le peu de temps qu'il me reste, bah je le passe à faire de la cuisine, du sport et franchement je préfère modeler que faire ma pâte.
Revenir en haut Aller en bas
citronelle

citronelle


Nombre de messages : 649
Age : 57
Localisation : LA POTERIE
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 23 Mai - 8:50

pour moi c'est la même chose. Je travaille loin de mon domicile et quand je rentre, j'ai plein de choses ou plutot de corvées à faire. Et si l'envie de modeler me prend et bien je n'ai pas justement le courage de faire la pâte.
de plus, la faire me prend bien plus de 4 mn car je ne suis toujours pas douée !
c'est pourquoi c'est un libre choix, chacun fait comme il en a envie mais c'est une solution qui peut être pratique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyMar 27 Mai - 15:25

j'ai raté plus d'une fois ma pate avant de la réussir a tout les coups, et ça me prends vraiment pas plus de 4 min........
Coté prix, y'a pas photo, c'est bien moins cher de la faire sois même.......................
Et je suis 100% daccord avec béaba, il serais temps d'arréter de nous vendre des choses inutiles.................
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyMer 28 Mai - 12:35

tout comme citronelle, je dis que chacun est libre de penser comme il veut et de faire comme il l'entend, mais n'oubliez pas que ce n'est pas inutile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lola42

Lola42


Nombre de messages : 140
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Un petit truc....   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 0:08

Je souhaite juste rajouter une petite chose. La pâte toute faite, c'est pas seulement une question de fainéantise. Par exemple, je réussie à la faire très bien (ou du moins pas trop mal pour ne pas paraître prétentieuse...). Par contre je trouve cela vachement toxique. Personnellement l'odeur qd elle cuit m'indispose et franchement, pendant quelques jours, je me sens gêné au niveau respiratoire ( pourtant g pas de pb d'asthme...) et j'ai même essayer de la faire avec un masque mais rien à faire. Alors, de ce point de vue, je trouve que de pouvoir se la procurer toute faite, c'est pas mal. Et g pas envie que bébé profite de cette bonne odeur si vous voyez ce que je veux dire. En revanche que certains essaient de faire un business de tout ce qui va avec, cela ne me plaît pas forcément. Mais bon, il y aura toujours des gens intéressés, et on ne peut rien y faire malheureusement.

Lola42
Revenir en haut Aller en bas
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 2091
Age : 69
Localisation : basse normandie (calvados 14)
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 1:16

Rien ne vaut la pâte à sel , il faut que je m'y remette moa !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://patesasel.free.fr
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 14:31

t'as raison gigi , si ça deviens dangereux moi je me remet au tricot......... Pour celles qui n'ont pas de temps Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 14:38

Exact Lola.
Mdr Gigi et aubonheurdesfées, sait-on jamais? Elle pourrait prendre vie et nous sauter au visage!!!

Un nouveau film sort au cinéma ce soir: La vengeance de la porcelaine froide! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
beaba

beaba


Nombre de messages : 354
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 23:31

bon ben moi je vais aller jardiner , j'utilise que du bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beabricole.canalblog.com/
Lola42

Lola42


Nombre de messages : 140
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 23:35

Ben bon jardinage alors!

Sinon, je comprends rien aux 3 derniers messages postés!!!!!

lola42
Revenir en haut Aller en bas
beaba

beaba


Nombre de messages : 354
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 23:43

lola les 3 derniers messages et même le mien c'était juste un peu d'humour !!!, histoire de rigoler

faut rigoler, faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête........
Revenir en haut Aller en bas
http://beabricole.canalblog.com/
Lola42

Lola42


Nombre de messages : 140
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptyVen 30 Mai - 23:50

Ah....Bon ben alors rigolons, rigolons parce que des fois je suis longue à la détente et je vais vu le film, il est "collant", euh pardon, je voulais dire "prenant".

Bon jardinage et bonne journée sunny .

Lola42
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps EmptySam 31 Mai - 14:09

Moi je dirais même sur-prenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui n'ont pas de temps Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de temps   Pour celles qui n'ont pas de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui n'ont pas de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui aiment les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser