| Mes derniers mémos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Mes derniers mémos Ven 18 Avr - 1:01 | |
| j'ai préparé une série de cours donc le sujet est: Décoration en porcelaine froide sur un tableau-mémo. Voici quelques exemples des sujets proposés: Les photos du cours: http://www.babou-bricole.com/blog/read/258-Premier-cours-de-porcelaine-froide.htm | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mes derniers mémos Ven 18 Avr - 1:08 | |
| c'est trop beau!! j'ai une préférence pour la petite vache (je suis normande alors!!!!) | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes derniers mémos Ven 18 Avr - 1:25 | |
| oh que c'est beau moi aussi je préfère la petite vache | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: Mes derniers mémos Ven 18 Avr - 8:24 | |
| ils sont trop beaux, j'adore la maraîchère!!...bravo | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mes derniers mémos Ven 18 Avr - 12:53 | |
| merci beaucoup à toutes et à priss !! bisous... | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mes derniers mémos Sam 19 Avr - 1:06 | |
| Brigida c'est magnifique comme tout ce que tu fais..je suis fan ! | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mes derniers mémos Sam 19 Avr - 4:10 | |
| C'est vraiment superbe ! Dommage que nous habitions loin car je serai bien venue à tes cours ... j'en aurai bien besoin ! où achète-tu tes mémo, sur internet ? Dans tous les cas, je te félicite vraiment car tu as beaucoup de goût et ton travail est magnifique. Je suis allée sur ton blog et tout ce que tu fais me plait, sincèrement, et j'ai hâte d'arriver à ton niveau. | |
|
| |
Brigida
| Sujet: Re: Mes derniers mémos Sam 19 Avr - 10:56 | |
| merci Cyb ! je suis ravie d'avoir rencontré une copinaute comme toi ! Elfie j'achète mes mémo au brico coop qui est une chaîne de magasins suisses, hélas ! Mais demande à cybelline, elle a aussi fait des mémos plus grands trouvés chez ikéa et elle a aussi une adresse pour commander sur le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers mémos | |
| |
|
| |
| Mes derniers mémos | |
|