VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Drôle de bouche, gros doigts, mais ADORABLE Mer 13 Fév - 1:59 | |
| grrr... comprends pas;.. j'ai posté hier soir, et ce matin mon post n'apparaît pas... pirate !!!!!!
par contre j'ai pas la photo sur moi du coup... alors faudra aller faire un tour sur mon blog pour le voir...
je disais donc... tout dabord un ENORME merci à NATASEL pour son tuto... mon angelot a de gros doigts, un bouche un peu bizarre... mais je l'ADORE J'étais tellement contente que je n'ai pas pu attendre demain pour l'offrir à zohm... il a beaucoup aimé (bien sûr il ne le posera pas sur son bureau avec ma photo... c'est un mec !)
revoilà l'adresse de mon blog... http://lesptitesbricolesdevivi.blog4ever.com/blog/lesphotos-58768-1948383590.html
PS pour NATASEL : as tu eu mon MP de hier soir ? car comme mon post à disparu, j'ai peur que mon message ne sois pas partit non plus... | |
|
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Drôle de bouche, gros doigts, mais ADORABLE Mer 13 Fév - 2:26 | |
| Tèrs joli, ton z'hom doit être vraiment content. Je suis allée sur ton blog et j'aime beaucoup le cadre avec la secrétaire médicale, bravo ! | |
|
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Drôle de bouche, gros doigts, mais ADORABLE Jeu 14 Fév - 3:48 | |
| moi aussi j'aime bien l'infirmière | |
|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Drôle de bouche, gros doigts, mais ADORABLE Jeu 14 Fév - 4:58 | |
| j'ai lu ton mp ce matin et je viens de commenter sur ton blog ! | |
|
nefelie
| Sujet: Re: Drôle de bouche, gros doigts, mais ADORABLE Jeu 14 Fév - 6:04 | |
| il est très mignon ton ptit ange | |
|
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Drôle de bouche, gros doigts, mais ADORABLE Jeu 14 Fév - 8:32 | |
| il est très mignon ton ange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de bouche, gros doigts, mais ADORABLE | |
| |
|