| toute nouvelle | |
|
+4mirose VB67 nath38660 lajoss11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lajoss11
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : Bram (11) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: toute nouvelle Mar 5 Fév - 16:02 | |
| Bonjour à toutes les patouilleuses Je suis toute nouvelle sur ce forum et toute nouvelle patouilleuse. C'est ma soeur qui m'a parlé de la porcelaine froide vendredi, sachant que je fais un peu de fimo. Aussitôt dit aussitôt fait ! Je suis partie acheter de la farine de maïs et de la colle vinylique (vinyl'ecole de Cléopatre) J'ai fait ma première pate et oh! miracle je l'ai réussi du premier coup. Je l'ai teinté avec de la gouache c'est super; je sent que l'on va passer de bon moment a patouiller avec "mes filles". Votre forum est super je vais en devenir accro ! A+ Joss | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 0:35 | |
| bonjour joss. bienvenue. tu verras maintenant que tu as mis les mains dedans tu ne va plus t'en passer!! a bientot de voir tes modelages | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 0:38 | |
| et du premier coup tu as réussi ta pâte ? wouah ... !!! ca va chauffer ! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 1:25 | |
| et une de plus ....une .... bienvenue lajoss11 | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 3:24 | |
| bienvenue sur le forum tu vas nous faire voir ce que t'as fait | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 7:50 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 12:53 | |
| Bienvenue:schii: , j'attend tes créa. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 14:19 | |
| Bienvenue Joss, Ravie de t'acceuillir parmis nous ! Visiblement très douée (réussir sa pate du premier coup est un signe ) nous nous tenons a ta disposition si tu as besoin d'aide pour la confection. J'ai hate de voir tes premières créa !!! Bises, a+ Nikky | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Fév - 15:30 | |
| Bienvenue sur le forum! Et bravo pour la pâte réussie, on est nombreuses à ne pas y être arriver du premier coup! | |
|
| |
lajoss11
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : Bram (11) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle Jeu 7 Fév - 5:45 | |
| merci de votre accueil, je n'ai pas encore eu le temps de patouiller a part 3 petites roses car d'autres problèmes ont empoisonné mon temps de loisirs:( , mais promis dès que j'ai fait quelque chose de mignon je vous le fait montrer (comme disent les gosses) a bientôt joss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute nouvelle | |
| |
|
| |
| toute nouvelle | |
|