Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: pour Fabie Lun 27 Fév - 3:03 | |
| Salut Fabie ! Ca y est, je suis revenu !!! Comme tu le dis, les vacances sont passé très vite, trop meme ! je suis alllée faire un tour du coté de ton blog et dis moi, ces vacances ont été très fuctueuse ! Félicitation pour ces magnifiques bijoux et ce clown qui a du effectivement te demander beaucoup de patience pour le peindre. Alors, meme si ces vacances sont finis, nous attendons tes nouvelles créations Bises, Nikky | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour Fabie Lun 27 Fév - 3:16 | |
| coucou...bon alors tu as fais de bonnes glissades, le modelage ne t'a pas trop manqué ! effectivement j'ai passé bcp de temps à mes bricolages...les journées passent très vite quand on met la main à la pâte...j'ai repris le travail et je passerai un petit coup de pinceau par ci par là pour finir mes diddls. Et toi....que reprépares-tu ? Comme Nelly, je me suis essayé pour faire un nez sur une tête...le nez j'y arrive, mais alors...pour faire la bouche.....dur dur.... ce n'est pas encore au point....tu utilises un couteau ou autre....quel est la bonne méthode ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: les vacances .... Lun 27 Fév - 3:39 | |
| ah, les vacances ... Je dois avouer que ce n'est pas là que je crée le plus. Comme j'ai mes ptits loups, je stop pour être avec eux. Mais dès que l'école reprend ... Ca fait quelques temps maintenant que je n'ai pas modelé, j'ai tenu a faire mon site, mon forum ... maintenant, c'est reparti ! Avec pleins de projets en tête ! Au programme, des anges, un pépé, et un cadre porte photo, des ardoises ... enfin pleins de nouveautés ... Je t'ai mis un post dans pour "comment créer la bouche" dans trucs et astuces sur la pate à sel. :face: j'ai pas oublié la question Bises, a+ | |
|