| BIENVENUE GRAIN2SEL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 10:14 | |
| Je suis très contente de te voir inscrite sur le forum, je viens d'aller voir tes dernières créations.....c'est une caverne d'alibaba !!!! tu as du voir qu'il y a bcp de choses à lire......à mon avis si tu veux tout lire tu en as pour un sacré moment !!! mais avant j'en profites pour te souhaiter un joyeux anniversaire chouette encore un ptit lion | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: merci à Fabie Mer 16 Aoû - 10:17 | |
| je suis en train d'essayer de me "dépatouiller" pour savoir comment écrire sur le forum: pour l'instant , je ne vois pas!!! je tombe sur ton message : merci pour la pauvre vieille que je suis! j'espère que ma réponse va t'arriver! je découvre , alors , ... Allez , j'essaie l'envoi! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 10:26 | |
| j'ai réussi à faire quelque chose! bon début! je m'appelle Nathalie; bon , je sais répondre ? peut-être que je vais trouver aussi comment envoyer un message ...si j'ai quelque chose à dire sans répondre à un autre message pas très clair cette phrase ...je réfléchis en même temps que j'écris ! ah présentation : je vais aller voir ca! ah , des messages? J'adore , alors je vais faire un petit tour sur mon site! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 10:28 | |
| je ne vais pas pouvoir rester longtemps sur le forum....j'ai des invités ce soir et encore des petites choses à préparer...néanmoins, je te laisse le temps de lire, je suis sûre que tous les angelots vont pas tarder à radiner..... et t'aider si tu as besoin .....bonne soirée à tout le monde si je ne reviens pas.... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
grain de sel
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 10:36 | |
| bonjour Prisess! c'est très chouette d'avoir un garcon , je crois qu'il n'y en a pas beaucoup dans le monde de la pâte à sel . BRAVO pour ton francais , et si tu écris beaucoup , ca va venir tout seul! Fabie me disait qu'il fallait un avatar! ou est-ce que vais trouver ca??? | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 10:40 | |
| moi je aller sur mon profiel,est c'est juste on bas de la page,vous peux metre tout que vous voulez,un photo de votre creations par exemple,ou une desin,on bas de la page vous voir avator est vous suivre les instructions,si vous arriver pas,il y a un quelque qui peux vous renseigner mieux que moi. | |
|
| |
prisess
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 10:46 | |
| voila j'ai vu,sur cette page tout ou desu vous voir plusieur chose ecrit, accueil,portail faq,exc. vous clic sur profil est vous aller tout ou bas de la page ou vous voir avator. | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 10:50 | |
| Bingo! pour l'avatar , c'est bon! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue à toi Nathalie Et bon anniversaire ! Mais dit donc, c'est ton anni. et c'est toi qui nous fait un cadeau en venant nous rejoindre Je suis ravi, vraiment, que tu sois parmis nous. Surtout n'hésites pas à nous demander si tu as quelques problèmes avec le fonctionnement du forum ... mais je vois que tu te débrouilles déjà super bien, car moi l'avatar j'ai mis plusieurs jours avant de comprendre comment le mettre !!! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 11:03 | |
| je vais vous laiser,je vais visiter un ami dans la hopital elle vien de avoir une bebe elle est nait hier,est je vais porter une petit cadeaux(encore une lion) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 11:06 | |
| Hello Prisess, comment ca roule ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 11:37 | |
| mes invités ne sont pas encore arrivés....alors hop un ptit saut sur le forum bon bah je vois que Nathalie se débrouille fort bien et que les angelots t'ont fait bon accueil....c'est super tout ça et je crois bien qu'il y a encore une nouvelle inscription.....vite je vais voir | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Mer 16 Aoû - 15:29 | |
| :flower: slt nikky :flower: tout va tres bien merci,je suis contant que tu est de retour :flower: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Jeu 17 Aoû - 1:22 | |
| Coucou Nath ! Je suis super contente que tu te sois inscrite sur le forum ! Merci encore pour tes messages encourageants ! Alors, montre-nous vite des nouveautés , on aime !!! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Jeu 17 Aoû - 2:38 | |
| Bien, merci ! Et toi ? :face: J'ai donné une couche de vernis à mon bougeoir et cet aprèsm's, je devrais vous le montrer et j'ai aussi peint le bébé qui dort sur la lune ! A propos, tu es enfin dans mes liens ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Jeu 17 Aoû - 3:01 | |
| merci jack tu a bien travailler allors? moi je fait encore deux figurine qui somme dans le four | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL Jeu 17 Aoû - 4:53 | |
| Je crois que c'est comme une pub... c'est peut-être pour ça que je n'ai que très peu de messages. :| J'ai vu qu'Ambre y a réussit et je ne sais pas à quoi ça tient : merci Ambre ! Tu sais Prisess, c'est pas grave, tu me dis bien souvent ce que tu penses de mes pas, alors c'est tout bon ! Merci quand même ! Le premier livre d'or a disparu comme ça , une fois et on sait pas comment , mais il paraît qu'avec les sites gratuits ça arrive ! Ehhhh prisess ! Presque ton anniversaire ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE GRAIN2SEL | |
| |
|
| |
| BIENVENUE GRAIN2SEL | |
|