| mes réalisations | |
|
+6adry lechamoklimatize beaba gwen cybelline Brigida 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: mes réalisations Lun 19 Nov - 15:22 | |
| Bonsoir les patouilleuses ! J'avais essayé hier soir de joindre des photos de mes réalisations à mon message de présentation, sans succès ! Alors avec un petit coup de pouce de mon fils Bastien, cette fois j'ai réussi, et je me réjouis de vous présenter ma spécialité: l'association bois et pâte à sel, photos prises sur un stand d'exposition de l'année passé: Je suis impatiente de lire vos commentaires... | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mes réalisations Lun 19 Nov - 16:13 | |
| C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Franchement très très jolies compositions ! | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mes réalisations Mar 20 Nov - 12:30 | |
| C'est superbe j'adore, tu dois faire un succés, je suis fan. | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: mes réalisations Mer 21 Nov - 0:09 | |
| c'est tout mignon, tout doux et quelle bonne idée d'avoir associé le bois à la pâte à sel!! bravo béaba | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes réalisations Jeu 20 Déc - 22:03 | |
| c'est superbe vraiment et puis qu'est ce que c'est mignon en fait les petites bouilles des animaux ! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mes réalisations Ven 21 Déc - 1:46 | |
| que c'est beau,je reste émerveille par tant de belles choses | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: mes réalisations Mar 25 Déc - 11:41 | |
| Bravo, c'est trés beau et trés réussi ! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mes réalisations Mer 26 Déc - 5:46 | |
| merci beaucoup les filles ! Maintenant je délaisse un peu la pâte à sel pour la pâte à maïs , j'adore et ça colle aussi très bien sur le bois et plein d'autres matières ! | |
|
| |
ChloeClafoutis
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: mes réalisations Ven 28 Déc - 16:28 | |
| C'est magnifique, surtout les compositions de Noël !!! Le résultat doit être assez lourd, tu n'as jamais de casse ou de pb de pâte qui se décolle ??? En tous cas c'est superbe ! Chloé Clafoutis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations Sam 29 Déc - 13:09 | |
| J'adore qu'elle bonne idée. Je suis impatiente de découvrir tes créations en porcelaine. |
|
| |
Brigida
| Sujet: Re: mes réalisations Ven 11 Jan - 3:18 | |
| - ChloeClafoutis a écrit:
- C'est magnifique, surtout les compositions de Noël !!!
Le résultat doit être assez lourd, tu n'as jamais de casse ou de pb de pâte qui se décolle ??? En tous cas c'est superbe ! Chloé Clafoutis C'est pas si lourd que ça , et en fait la pâte colle très bien si tu la fixes avec de l'eau sur le rotin avant la cuisson. Mais il est vrai que je ne mets pas les couronnes sur une porte extérieure, car l'humidité de la nuit détruit le modelage et il se décolle ! Je me réjouis de faire des modèles dans le genre mais en PAM comme ça je n'aurai plus de soucis avec l'humidité !
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Brigida
| Sujet: Re: mes réalisations Ven 11 Jan - 3:19 | |
| - aubonheurdesfées a écrit:
- J'adore qu'elle bonne idée. Je suis impatiente de découvrir tes créations en porcelaine.
Merci, c'est sympa ! Mes premières porcelaines sont sur mon blog. http://www.babou-bricole.com/blog | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: mes réalisations Ven 11 Jan - 8:57 | |
| WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment magnifique ce que tu fais!!! FELICITATIONS!!! | |
|
| |
Brigida
| Sujet: Re: mes réalisations Ven 11 Jan - 11:09 | |
| Je reviens de ton blog, j'adore tes petites scènes de Noël en 3 D | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes réalisations Sam 12 Jan - 9:20 | |
| genial le lien pour le blog babou bricole !! les petits lutins c'est trop mignons Les yeux sont ils peints ? | |
|
| |
Brigida
| Sujet: Re: mes réalisations Sam 12 Jan - 9:45 | |
| - Chamoklimatize a écrit:
- genial le lien pour le blog babou bricole !! les petits lutins c'est trop mignons
Les yeux sont ils peints ? Merci beaucoup ! Oui les yeux sont toujours peints sur mes modèles. Des grands yeux ronds c'est un peu ma "patte"... même dans mes illustrations de livres pour enfants. | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: mes réalisations Dim 20 Jan - 14:23 | |
| c'est tout simplement " MAGNIFIQUE" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes réalisations | |
| |
|
| |
| mes réalisations | |
|