Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

présentation d'une nouvelle

2 participants
AuteurMessage
gwen

gwen

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptyLun 19 Nov - 10:13

Bonjour tout le monde, je m'appelle Gwen , j'ai 3 enfants et j'aime faire du modelage, j'ai fais beaucoup de pâte à sel et maintenant je me sers de la fimo.
Very Happy Cela fait un moment que je ne fais pas grand chose, et j'ai décidé de m'y remettre, je visite régulièrement votre forum et comme je ne faisais rien je ne me suis jamais inscrite, je connait un peu Natasel virtuellement, et quel talent ...Je vais donc vous présenter d'anciennes créations qui sont aussi pour ma part que des fées.

@toute sur le théme de la fimo

Gwen:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Lolyne

Lolyne

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle EmptyLun 19 Nov - 12:13

Bienvenue Gwen ! Very Happy

Je viens de voir tes créations, c'est magnifique, bravo ! présentation d'une nouvelle 3d-clino

A très bientôt ! présentation d'une nouvelle Hello
Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle
Page 1 sur 1