| saphira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: saphira Mer 3 Oct - 23:58 | |
| Voici Saphira, dernière née au pays des fées de natasel ! plein d'autres photos sur mon blog ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: saphira Sam 6 Oct - 10:20 | |
| Coucou Natasel Comme elle est belle ta fée. J'adoooooooooooore ton blog, il fourmille de merveilles...Et d'humour! Heureusement pour toi que je n'habite pas dans ta région sinon je t'envahirai , et tes cours dans ton atelier donnent envie d'aller patouiller !!!! GRRRRRR ( gromelle car elle habite trop loin pour venir ...sniffffffff) | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: saphira Lun 8 Oct - 14:43 | |
| si tu savais que j'ai des futures participantes qui vont venir d'isère et du gard !!!! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: saphira Lun 8 Oct - 15:18 | |
| oui mais moi j'ai trois choupinets dont une encore siiiii petite que je ne me sens pas le coeur de la laisser et encore moins de la faire voyager .... ça fait un peu " mama corse qui veut pas lacher ses petits" Bon alors on fait comme ça : dès qu'ils sont tous marié je t'envahit ^^ | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: saphira Jeu 11 Oct - 15:12 | |
| ok, j'arrête une date tout de suite ou j'attends un peu ??? | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: saphira Ven 12 Oct - 0:07 | |
| bonjour, Natasel tu organises des stages d'apprentissage ???? béaba | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: saphira Ven 12 Oct - 12:55 | |
| bonjour
c'est vrai que tu devrais y penser...........
LN | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: saphira Lun 15 Oct - 14:40 | |
| Oui j'organise des stages, parfois plusieurs fois par semaine, et à partir de novembre je déterminerai des thèmes (stages de 4 heures - et c'est pas trop ! - pour 50 euros, matériel fourni. On repart avec sa création. Jusqu'ici, toutes les participantes étaient ravies et séduites par la matière ! | |
|
| |
Lucile
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: saphira Ven 19 Oct - 13:34 | |
| Bonjour ! Je suis vivement intéressée par ces stages... J'habite en Gironde mais j'ai de la famille sur la région parisienne et j'y serai d'ailleurs aux vacances de Noël. Y a t'il un stage de prévu sur cette période ? Mon babichon a 3 mois bientôt et je me remets au modelage et la peinture... (quel bonheur, cela m'avait vraiment manqué !). J'utilise beaucoup le plastiroc et je veux absolument essayer la porcelaine froide. Merci Natasel de me renseigner sur ces stages (je vais souvent sur ton site, c'est génial). | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: saphira Ven 19 Oct - 14:40 | |
| Bonjour,
Je travaille la semaine à Noisy le Grand, peux tu me dire quand tu organises tes stages SPT? merci Je ne sais pas si je pourrai m'inscrire car je ne suis disponible en semaine qu'à partir de 16h00 | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: saphira Mer 24 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saphira | |
| |
|
| |
| saphira | |
|