| revues porcelana fria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: revues porcelana fria Mar 2 Oct - 12:26 | |
| coucou les filles
je vends sur mon site des revues Argentine sur la porcelana fria si cela intéresse quelqu'un http://porcelainefroide.fr/ c'est des revues que j'ai en double ou qui ne m'interesse pas de trop; je les vends au meme prix que je les acheté pour les faire venir d'Argentine c a dire 6€50 pièce ( le prix d'une revue de loisirs créatifs en France) + le port cela va de soit | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: revues porcelana fria Mar 2 Oct - 13:42 | |
| scuser je me suis trompée en faisant la conversion c'est 6€50 | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: revues porcelana fria Jeu 4 Oct - 0:01 | |
| j'ai indiqué ta proposition à une dame qui m'a contactée, j'espère que tu vendras tout ! | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: revues porcelana fria Jeu 4 Oct - 2:11 | |
| merci Nat | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: revues porcelana fria Sam 6 Oct - 10:10 | |
| FLUUUUUUUUUUUUUUUTE..... j'ai vu l'annonce trop tard !!!moi qui en cherche...Bref avis à celles qui en ont en double ou qui ont un truc pour pouvoir s'en procurer à des tarifs sympa, cela serai gentil de penser à moi! | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: revues porcelana fria Dim 7 Oct - 13:17 | |
| bin il en reste encore quelques unes.... | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: revues porcelana fria Dim 7 Oct - 15:12 | |
| Je sais j'ai vu mais j'aurai bien aimé le numéro 2 et le 7 Il y a un spécial "poupée" qui à l'air vraiment super et l'autre numéro également car il explique comment modeler un personnage type fillette... j'ai un peu exploré google et ça me parait compliqué de trouver des revues, tu as fait comment toi? tu es passé par quel site?? | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: revues porcelana fria Lun 8 Oct - 10:56 | |
| j'ai un ami Bresilien que j'ai connu sur ebay qui m'en envoie regulièrement, mais je lui les achete par lot donc tous ne m'interesse pas donc j'en aurai surement d'autres a vous ceder sinon tu peux en inprimer toi meme des modeles pas a pas vas sur ces sites c ce que je fais, c'est plus petit qu'une revue mais c pas grave on peu agrandir un tout petit peu ou passer par un logiciel comme print artiste8 pour avoir aucune perte de resolution lorsqu'on agrandi mais je te conseil de trouver des cartouches compatible pour l'imprimante ou alors tu sauvegardes juste sur ton disque dur, moi je prefere le papier http://mx.pg.photos.yahoo.com/ph/chaparrita_2mx/my_photos http://br.pg.photos.yahoo.com/ph/ines33pt/my_photos http://br.pg.photos.yahoo.com/ph/valbiscuit/my_photos http://br.pg.photos.yahoo.com/ph/mary1_biscuit/my_photos | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: revues porcelana fria Lun 8 Oct - 11:38 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIII en tout cas la prochaine fois quand tu en mettra en vente j'essayerai d'être plus rapide ( ) Sinon en cherchant sur le web j'ai trouvé ce site http://www.bienvenidas.com/ C'est la maison d'édition de la revue " porcelana fria" ils disent qu'on peut commander en ligne mais en cliquant sur les liens qu'ils proposent cela me renvois un message d'erreur. Je leur ai écris ( ben ouaip, avoir une mamie espagnole ça aide ), et j'espère qu'ils corrigeront ce pb de lien, en tout cas j'ai appris qu'ils ont un distributeur en Espagne, donc cela devrait être plus facile de s'en procurer : facturation en euro et des frais de port moins élevé sans doute qu'en les faisant venir d'amérique du Sud... Voili voilou j'ai bien bossé , j'attends avec impatience que la maison d'édition me réponde et je vous tiens informé ! | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: revues porcelana fria Lun 8 Oct - 11:59 | |
| j'ai deja contacter en Espagne j'ai jamais eu de reponse j'espère que tu auras plus de chance que moi | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: revues porcelana fria Lun 8 Oct - 12:47 | |
| J'ai contacté directement la maison d'édition car je n'ai pas trouvé l'adresse mail du distributeur en espagne..on verra bien si ils répondent ! | |
|
| |
gally13
| Sujet: Re: revues porcelana fria Mar 9 Oct - 1:54 | |
| merci pour les liens excellent j'en connaissait quelque uns mais pas tout
merci beaucoup | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: revues porcelana fria Mar 9 Oct - 3:07 | |
| de rien Gally - cybelline a écrit:
- J'ai contacté directement la maison d'édition car je n'ai pas trouvé l'adresse mail du distributeur en espagne..on verra bien si ils répondent !
j'avais ecris (papier) a l'adresse enfin c plutot une amie espagnol qui avait ecrit pour moi mais comme j'avais dit jamais eu de réponse | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: revues porcelana fria Mar 9 Oct - 4:51 | |
| Moi c'est par mail que je les ai contacté...c'est pas dit pour autant qu'ils daigneront me répondre..... | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: revues porcelana fria Jeu 22 Nov - 14:15 | |
| Je confirme c'est des faignasses en Espagne !! Deux fois que je leur écris pour leur demander les formalités pour commander depuis la France mais aucune réponse ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revues porcelana fria | |
| |
|
| |
| revues porcelana fria | |
|