| ma première oie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: ma première oie Mar 21 Aoû - 10:15 | |
| c'est ma première oie, je l'ai trouvé sur le site de marité et j'ai craqué il m'en fallait une comme ça! j'espère que ça ne vous dérange pas que je copie un peu vos modèles j'adore les becassines, les souris (j'en ai déjà fais), je fais surtout des personnages et quelques paniers! je l'ai faites hier, je dois encore la peindre,peut être demain si j'ai le temps | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ma première oie Mar 21 Aoû - 11:22 | |
| c'est de la pâte à sel, tu dois avoir hâte de la peindre, moi j'adore peindre, elle est jolie, montre la vite avec les couleurs, je te montre une des miennes, c'est mon truc les oies, j'en ai fait une trentaine! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ma première oie Mar 21 Aoû - 14:26 | |
| Elles sont trop belle ! Le petit panier avec les bébé est trop top ! Et quel beau travail de peinture ! Félicitations les filles ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ma première oie Mer 22 Aoû - 2:13 | |
| elles sont superbes, comme j'aime aussi les oies !!! | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ma première oie Mer 22 Aoû - 4:28 | |
| quelle est super et quel beau travail de peinture, Ptitmarie je vais peindre la mienne cet après midi mais je ne si pas si doué en peinture . merci pour vos encouragements. A+ | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ma première oie Mer 22 Aoû - 9:05 | |
| bravo belle réssite bravo | |
|
| |
carine
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ma première oie Ven 24 Aoû - 7:57 | |
| tu as fait vite et c'est réussit, je crois qu'on ne peut pas dire que les oies c'est facile à faire, pas plus qu'un personnage ou autres, pour ma part je trouve que c'est délicat, si on veut un cou bien lisse et les vêtements!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun ses trucs, l'essentiel est de trouver du bonheur à modeler! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: ma première oie Mar 2 Oct - 6:16 | |
| Elles sont toutes les deux trés belle, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première oie | |
| |
|
| |