ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????
3 participants
Auteur
Sujet: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? Mer 1 Aoû - 7:58
coucou les filles
et bein voilà je me suis enfin lancée dans le modelage. Et j'adore, cette pâte est vraiment très chouette à modeler. Sans parler de l'avantage de pouvoir arrêter presque quand on veut et reprendre plus tard. Quand on a des bambins c'est très pratique.
Mais voilà mes débuts sont un peu catastrophique je n'aime pas beaucoup ce que je fait mais je vais essayer de m'améliorer quand je vois ce que vous faites je vous admire
j'ai beaucoup de mal à faire tenir les éléments ensemble et savoir quoi faire sécher au préalable pour coller ensuite
si vous avez de petits trucs.....
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? Jeu 2 Aoû - 3:34
Personnellement, pour un personnage, je modèle le corps, je laisse sècher un peu et je l'habille, parfois je fais les pièces du corps en détaché puis les colle ensuite tout dépend de la position, Natasel va passer par ici et te conseiller mieux que moi!
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? Mar 2 Oct - 12:20
pour les grandes pièces commence par le bas et laisse secher un peu ensuite continu vers le haut , tu peux aussi faire tenir un bras plié par exemple en mettant un peu de ouate symthetique dessous comme suport
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????
ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????