Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????

3 participants
AuteurMessage
gally13

gally13

ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? Empty
MessageSujet: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????   ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? EmptyMer 1 Aoû - 7:58

coucou les filles ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? Ange12

et bein voilà je me suis enfin lancée dans le modelage.
Et j'adore, cette pâte est vraiment très chouette à modeler. Sans parler de l'avantage de pouvoir arrêter presque quand on veut et reprendre plus tard. Quand on a des bambins c'est très pratique.

Mais voilà mes débuts sont un peu catastrophique je n'aime pas beaucoup ce que je fait mais je vais essayer de m'améliorer quand je vois ce que vous faites je vous admire ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? 0014 ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? 0014

j'ai beaucoup de mal à faire tenir les éléments ensemble et savoir quoi faire sécher au préalable pour coller ensuite

si vous avez de petits trucs.....
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????   ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? EmptyJeu 2 Aoû - 3:34

Personnellement, pour un personnage, je modèle le corps, je laisse sècher un peu et je l'habille, parfois je fais les pièces du corps en détaché puis les colle ensuite tout dépend de la position, Natasel va passer par ici et te conseiller mieux que moi!
mirose

mirose

MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????   ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? EmptyMar 2 Oct - 12:20

pour les grandes pièces commence par le bas et laisse secher un peu ensuite continu vers le haut , tu peux aussi faire tenir un bras plié par exemple en mettant un peu de ouate symthetique dessous comme suport
http://porcelainefroide.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????   ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous????? Empty

ça y est!!!!!!........... mais comment faites vous?????
Page 1 sur 1